October 2, 200817 yr Bonsoir à tous,Voilà, je cherche à rendre mon FSX Pro, un peux plus fourni/détaillé sans vouloir de la démesure.J'ai regarder chez les détaillants "habituel" ainsi que les "constructeurs" directement et j'avoue y perdre mon latin...Qui d'entre vous aurai l'ammabilité me donner des infos/aides afin de ne pas acheter des softs pour faire du double-emploi.Que choisir entre: REX, ActiveSky x, FScene4x, FSglobal, Extreme Landscape, Ultimate Terrain, Ground Environment...sans compter les TrafficxxxxUn grand merci d'avance.SltsYves Yves ---------------------------------------------------------------------------------------------------- "Good judgement comes from experience. Unfortunately, the experience often comes from bad judgement." ----------------------------------------------------------------------------------------------------
October 2, 200817 yr Bonsoir Yves,Il faut differencer les addons:1) Les meshes sont des fichiers qui améliorent le relief en le rapprochant des données topographiques réelles. Tu en trouveras d'excellents chez FSgenesis ou FS Global.2) Les addons qui améliorent les textures de vegetation, roche, villes etc...: GEX USA & Canada (Ground environment) est excellent et la version pour l'Europe devrait sortir sous peu.3) Les addons qui modifient les landclass (positionnement des textures de montagnes, de villes, rivières, etc... pour se rapprocher de la réalité). Tu en trouveras de nombreux qui se valent plus ou moins tous.4) Les addons qui redessinent les côtes, rivieres, routes, villes etc... Ultimate Terrain est la reference.5) Les addons qui mofifient l'atmosphère du simulateur (nuages, mer, ciel etc...), il y en a deux de serieux, FEX, excellent, et REX qui devrait sortir bientôt et qui comportera beaucoup de "plus" par rapport à FEX.Mon choix personnel: FEX + UT + GEX + FS Global, sans parler de FTX (pour l'Australie, un bijou!) et d'ActiveSky comme moteur météo.Comme tu l'as compris, il y a le choix!!:--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
October 3, 200817 yr Author Bjr David,Merci bien pour ces précisions, j'y "vois" un peux + clair:-jumpy Je pense me diriger vers GEX/USA, FSGlobal et REX...Qu'est-ce q'UT, pour le traffic ?A+Yves Yves ---------------------------------------------------------------------------------------------------- "Good judgement comes from experience. Unfortunately, the experience often comes from bad judgement." ----------------------------------------------------------------------------------------------------
October 6, 200817 yr UT = Ultimate Terrain - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
October 6, 200817 yr Author Merci David,Slts,Yves Yves ---------------------------------------------------------------------------------------------------- "Good judgement comes from experience. Unfortunately, the experience often comes from bad judgement." ----------------------------------------------------------------------------------------------------