Jump to content
Sign in to follow this  
Guest pierrevw

747 - 4 moteurs en feu :s

Recommended Posts

Guest pierrevw

Bonjour,Je débute avec FSX et le PMDG 747-400. J'ai systématiquement un problème qui vient probablement d'une erreur de ma part: quand je sauve la progression de mon pre-flight pour la continuer plus tard, tout semble normal (quelle que soit la phase - mais je ne suis pas encore arrivé à quitter mon terminal...). Par contre, dès que je charge ma sauvegarde, je trouve mon 747-400 GE avec les 4 moteurs émettant une épaisse fumée noire (très réaliste, je sens l'odeur en regardant l'écran).Or cela arrive alors qu'il n'y a pas de pompes actives, que les "fuel control" sont en cutoff et les démarreurs éteints...Où me plante-je ? J'aimerais bien décoller un jour avec ce magnifique fer à repasser ! ;-)Merci pour toute aide.PS: j'utilise en parallèle Active Sky X et FS2CREW, je ne sais pas si cela joue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Pierre et welcome onboard!Je pense que quelque chose se passe dans les fichiers "Effects" du 744 et que ce bon vieux coucou confond deux fichiers, celui du vortex des flaps et celui qui simule un incendie moteurs.Les voici en pièces jointes.Dezippe le dossier et remplace ceux qui existent dans Microsoft Flight Simulator XEffects par ceux-ci et dis nous ce qu'il se passe.Si ça ne marche pas je te conseille de désinstaller le PMDG, rebooter ta machine et réinstaller.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pierrevw