Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Tashunca-Uitco

Alpes

Recommended Posts

Guest Tashunca-Uitco

La région du Beaufortin , vue par fsX ( améliorée par le mesch c30s , sinon c'est pire encore ) :35a8e15b63c6400745bd1f901032e.jpgUn patchwork de couleurs sans rapport avec la réalité . Revu et corrigé avec les images sat de virtual Earth :bb720c4dfc69209cf1fce76a3b0c5.jpgface Sud du Mt Rose , côté Italien :0fa4557b61a52f3c8f%38%306aa41ee30.jpgl'arête de Tré la Tête , au Mt Blanc :0046f2896a720ac1de9c52490b19d.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Waaaa....Très beau, on s'y croirait!Dommage que je n'ai pas le temps de me replonger dans ces outils mais tu m'en donnes envie!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,C'est vraiment bien, j'aurais bien tenté de me faire ma Corrèze natale moi, mais j'ais un petit peu peur de foirer quelque chose. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xiangdn

Bonjour à tous, et bonnes fêtes de fin d'année...Michel, je crois que c'est toi qui nous avait posté il y a quelques temps de magnifiques vues aériennes (réelles) des Alpes, que tu avais encapsulées dans un diaporama lourd à télécharger.J'ai rencontré le même problème (lourdeur de téléchargement, difficulté à le voir en ligne) pour le site d'un ami que je suis en train de bricoler, et ai déniché un programme nommé Author POINT. Il existe une version Lite gratuite permettant de convertir des fichiers PowerPoint en flash. C'est vraiment bien fait et facile à utiliser.Voici un exemple de ce que ça donne, pour une présentation faite en quelques minutes et publiée à l'arrache :http://helisee.fr/wp-content/Ballade/index.htmlVous verrez d'ailleurs que le contenu n'est pas tout à fait hors sujet par rapport au forum :) C'est une petite compilation de photos faites en hélico il y a un an dans les Alpes.Pour télécharge Author POINT Lite : http://www.authorgen.com/Christian.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

salut , :( c'est pas mal , mais ce n'est pas tout à fait le même type de présentation . Je fais en général des diaporamas avec Pro Show , afin d'obtenir le maximum de qualité possible , sans trop dégrader les photos .Cela a un prix qui est bien entendu , le poids du résultat final , qui peut aller facilement jusqu'à 100Mo , voir plus .Mais un vrai diaporama , avec musique et grand format de photos , est nécessairement de taille importante .J'avais essayé des présentations en style flash ou vidéo , comme avec Photo Récit de Microsoft , mais il faut réduite la taille et qualité des photos , de façon drastique , pour ne pas se retrouver là encore avec un lourd exécutable ou vidéo .C'est le même problème avec les vidéos montés avec Fraps . Si on veut de la qualité , il faut y mettre le poids , si j'ose dire !Maintenant , il est relativement facile d'héberger de gros fichiers , et même de très gros fichiers , puisqu'on voit apparaître des sites de vidéos en HD , en streaming . Pour un site perso ou un blog , des présentations plus légères comme celle de l'hélico , conviennent par contre très bien .Ce sont deux types de présentations complémentaires et différents .( jolies ces photos ! :( )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...