Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

fmeyer

Fichier des attributions du Joystick

Recommended Posts

Salut à tous,L'un d'entre vous pourrait me dire où se trouve (et dans qeul format) le fichier contenant les attributions spécifiques de mon joystick sous FSX/Vista ? J'ai beau cherché, je ne le trouve pas !Sous FS9, ces attributions se trouvaient dans un paragraphe de FS9.cfg, mais là, sous FS X, mystère (pour moi) !!!Merci par avance pour votre transfert de connaissances !! :( Amicalement,François

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Sous FS9, ces attributions se trouvaient dans un paragraphe de FS9.cfg, mais là, sous FS X, mystère (pour moi) !!!
Ces attributions se trouvent dans le fichier "standard.xml" dans C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\FSX\Controls (sur XP). Sur Vista, dans le sous-dossier "Controls" du dossier qui contient ton FSX.cfg Ce fichier existe également dans le dossier racine de FSX mais ne sert que de fichier par défaut et ne contient pas tes modifications.Excellente tactique que de séparer les attributions de touches du fichier de configuration général car ça permet de pouvoir re-générer le fsx.cfg sans avoir à tout reprogrammer.message édité car je m'étais planté d'emplacement... :(

Ces attributions se trouvent dans le fichier "standard.xml" dans C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\FSX\Controls (sur XP). Sur Vista, dans le sous-dossier "Controls" du dossier qui contient ton FSX.cfg Ce fichier existe également dans le dossier racine de FSX mais ne sert que de fichier par défaut et ne contient pas tes modifications.Excellente tactique que de séparer les attributions de touches du fichier de configuration général car ça permet de pouvoir re-générer le fsx.cfg sans avoir à tout reprogrammer.message édité car je m'étais planté d'emplacement... :(
Merci Jean-Paul,J'avais bien trouvé ce fichier, mais comme il se nommait 'Standard.xml' et qu'en parcourant d'un il distrait son contenu, j'avais crû qu'il ne contenait que les commandes standards de FS. Je vois que mes joystikcs y sont également référencé. Reste plus qu'à découvrir à quoi correspond la clé du registre qui y est liée et de la remplacer par la bonne sur l'autre installation de FS !!! Ou de reconfigurer mes trois joysticks et tablettes avec les mêmes fonctions pour chaque FS !Amicalement,François