Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Tashunca-Uitco

La nuit je mens

Recommended Posts

La nuit je mensAlain Bashung aux victoires de la musique (2005).Paroles: Bashung-Fauque album : "Fantaisie Militaire"On m'a vu dans le VercorsSauter à l'élastiqueVoleur d'amphoresAu fond des criquesJ'ai fait la cour a des murènesJ'ai fais l'amourJ'ai fait le mortT'etais pas néeA la station balnéairetu t'es pas fait prierJ'etais gant de crin, geyserPour un peu, je trempaisHistoire d'eauLa nuit je mensJe prends des trainsa travers la plaineLa nuit je mensJe m'en lave les mains.J'ai dans les bottesdes montagnes de questionsOu subsiste encore ton échoOu subsiste encore ton écho.J'ai fait la saisondans cette boite crânienneTes pensées, je les faisais miennesT'accaparer, seulement t'accaparerd'estrade en estradeJ'ai fait danser tant de malentendusDes kilomètres de vie en roseUn jour au cirqueUn autre a chercher a te plairedresseur de loulousDynamiteur d'aqueducsLa nuit je mensJe prends des trains a travers la plaineLa nuit je menseffrontémentJ'ai dans les bottesdes montagnes de questionsOu subsiste encore ton échoOu subsiste encore ton écho.On m'a vu dans le VercorsSauter à l'élastiqueVoleur d'amphoresAu fond des criquesJ'ai fait la cour a des murènesJ'ai fais l'amourJ'ai fait le mortT'etais pas néeLa nuit je mensJe prends des trains a travers la plaineLa nuit je mens Je m'en lave les mains.J'ai dans les bottes des montagnes de questionsOu subsiste encore ton échoOu subsiste encore ton écho.J'ai de la peine ce soir , une grande tristesse. :( :(

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Je n'ai pas compris au début le sens de ton post.Je viens de voir l'info.Bien triste en effet. :(Ce soir il fera un grand concert avec son pote Gainsbourg, pour le plus grand plaisir des anges.

966369.jpgles deux plus grands poètes se sont rejoints .bijou, bijou , tu rêves maintenant . Ne me remettez plus Johnny Kidd . :( :( :( B) salut l'Artiste