Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nuit je mens

Featured Replies

La nuit je mensAlain Bashung aux victoires de la musique (2005).Paroles: Bashung-Fauque album : "Fantaisie Militaire"On m'a vu dans le VercorsSauter à l'élastiqueVoleur d'amphoresAu fond des criquesJ'ai fait la cour a des murènesJ'ai fais l'amourJ'ai fait le mortT'etais pas néeA la station balnéairetu t'es pas fait prierJ'etais gant de crin, geyserPour un peu, je trempaisHistoire d'eauLa nuit je mensJe prends des trainsa travers la plaineLa nuit je mensJe m'en lave les mains.J'ai dans les bottesdes montagnes de questionsOu subsiste encore ton échoOu subsiste encore ton écho.J'ai fait la saisondans cette boite crânienneTes pensées, je les faisais miennesT'accaparer, seulement t'accaparerd'estrade en estradeJ'ai fait danser tant de malentendusDes kilomètres de vie en roseUn jour au cirqueUn autre a chercher a te plairedresseur de loulousDynamiteur d'aqueducsLa nuit je mensJe prends des trains a travers la plaineLa nuit je menseffrontémentJ'ai dans les bottesdes montagnes de questionsOu subsiste encore ton échoOu subsiste encore ton écho.On m'a vu dans le VercorsSauter à l'élastiqueVoleur d'amphoresAu fond des criquesJ'ai fait la cour a des murènesJ'ai fais l'amourJ'ai fait le mortT'etais pas néeLa nuit je mensJe prends des trains a travers la plaineLa nuit je mens Je m'en lave les mains.J'ai dans les bottes des montagnes de questionsOu subsiste encore ton échoOu subsiste encore ton écho.J'ai de la peine ce soir , une grande tristesse. :( :(

Je n'ai pas compris au début le sens de ton post.Je viens de voir l'info.Bien triste en effet. :(Ce soir il fera un grand concert avec son pote Gainsbourg, pour le plus grand plaisir des anges.

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

966369.jpgles deux plus grands poètes se sont rejoints .bijou, bijou , tu rêves maintenant . Ne me remettez plus Johnny Kidd . :( :( :( B) salut l'Artiste