Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Bonjour à tous et encore merci pour tous vos excellents conseils,Voila,en ouvrant FS9 et FSnav (J'ai juste un pc),je n'arrive pas à réduire le fenétre de fs nav méme en appuyant sur ctrl+f9.....Merci d'avance de votre réponse...Sincéres amitiées....Frederic...

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Frédéric,Fais Alt + Tab pour passer de FS à FSNav et sur la droite en haut il y a (si je me rappelle bien) une punaise qui permet de réduire FSNav.Je me souviens de ce problème, c'est un coup à prendre.

Bonjour !En effet la petite punaise en haut à droite devrait fonctionner. Si les raccourcis clavier ne marchent pas, il faut vérifier s'il n'y a pas un autre add-on qui utilise les mêmes combinaisons de touches.Par contre Alt+Tab, je doute un peu que ça marche car FSNav est une fenêtre interne à FS et non une application indépendante.Bons vols !

Bonjour !En effet la petite punaise en haut à droite devrait fonctionner. Si les raccourcis clavier ne marchent pas, il faut vérifier s'il n'y a pas un autre add-on qui utilise les mêmes combinaisons de touches.Par contre Alt+Tab, je doute un peu que ça marche car FSNav est une fenêtre interne à FS et non une application indépendante.Bons vols !
Oui exact, je voulais dire Alt + Enter Que c'est dur de vieillir ! :( En fait la fenêtre de FSNav perd des fois le focus et le fait de switcher plein écran/mode fenêtré permet d'y remédier

Bonjour,Effectivement, je pense aussi à un conflit, par exemple la fenêtre Ivap qui, je crois, utilise cette même combinaison.Voir dans la configuration de FSnav et, éventuellement, créer une autre combinaison.

Rebonjour à vous tous et encore merci pour vos excellents conseils.Effectivement en appuyant sur la punaise,tout est à nouveau rentré dans l'ordre .....Encore merci et sincéres amitiées.....Frederic....