March 15, 200917 yr Bonjour à tous et encore merci pour tous vos excellents conseils,Voila,en ouvrant FS9 et FSnav (J'ai juste un pc),je n'arrive pas à réduire le fenétre de fs nav méme en appuyant sur ctrl+f9.....Merci d'avance de votre réponse...Sincéres amitiées....Frederic...
March 15, 200917 yr Frédéric,Fais Alt + Tab pour passer de FS à FSNav et sur la droite en haut il y a (si je me rappelle bien) une punaise qui permet de réduire FSNav.Je me souviens de ce problème, c'est un coup à prendre. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
March 16, 200917 yr Bonjour !En effet la petite punaise en haut à droite devrait fonctionner. Si les raccourcis clavier ne marchent pas, il faut vérifier s'il n'y a pas un autre add-on qui utilise les mêmes combinaisons de touches.Par contre Alt+Tab, je doute un peu que ça marche car FSNav est une fenêtre interne à FS et non une application indépendante.Bons vols ! Georges - OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -
March 16, 200917 yr Bonjour !En effet la petite punaise en haut à droite devrait fonctionner. Si les raccourcis clavier ne marchent pas, il faut vérifier s'il n'y a pas un autre add-on qui utilise les mêmes combinaisons de touches.Par contre Alt+Tab, je doute un peu que ça marche car FSNav est une fenêtre interne à FS et non une application indépendante.Bons vols !Oui exact, je voulais dire Alt + Enter Que c'est dur de vieillir ! :( En fait la fenêtre de FSNav perd des fois le focus et le fait de switcher plein écran/mode fenêtré permet d'y remédier - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
March 16, 200917 yr Bonjour,Effectivement, je pense aussi à un conflit, par exemple la fenêtre Ivap qui, je crois, utilise cette même combinaison.Voir dans la configuration de FSnav et, éventuellement, créer une autre combinaison.
March 16, 200917 yr Author Rebonjour à vous tous et encore merci pour vos excellents conseils.Effectivement en appuyant sur la punaise,tout est à nouveau rentré dans l'ordre .....Encore merci et sincéres amitiées.....Frederic....