Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest af1134

SP4 pour Piper Cheyenne

Recommended Posts

Bonjour,Cet en dernier recours que je vous adresse ce message en espérant que l'un d'entre vous ai une réponse.J'ai tout fait sur le forum de Digital Aviation, mais le support n'est vraiment pas à la hauteur, voir inexistant.J'utilise la V340.exe du Cheyenne sur FS9Dans le post suivant : http://www.digital-aviation.de/forum/viewt...f=63&t=5118Le support annonce un SP4 beta dans lequel on peut trouver deux patchs :- PA31T_FS2004_TP.zip et PA31_SP4.zipJe ne sais toujours pas si je dois/peux installer une/les deux versions de ce patch ou si elles sont intégrées à la V340 ?Si l'un d'entre vous à la réponse.......god bless you !Franck

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Faut pas désespérer, j'utilise la version FSX du Cheyenne et j'ai appliqué les deux Beta patches SP4 sans problème. Maintenant tout fonctionne comme il faut y compris le Trimble. Par contre, avant les patches j'avais pas mal de problèmes surtout avec le Trimble. Si tu n'as pas les problèmes suivants (désolé pour l'anglais)..tu n'as probablement pas besoin des patches sinon.je dirai oui, mais je ne suis PAS de Digital Avaition. Gauges- GPS causes a CTD at first section of a DME Arc leg- GPS causes a CTD when selecting FPL after a "direct to" was selected on WPT page- GPS causes a CTD when selecting a SID (runway) on the WPT page- More GPS CTRS- DME Arc drawing routine - Wrong drift angle indication on NAV page - Wrong NM per gallon calculation - Direct-To functionality - Hold inbound course selection - Missing decimal on fuel used display - Sound volumes save error - Heading bug can now be controlled by key commands KEY_HEADING_BUG_DEC and KEY_HEADING_BUG_INC (see gauges.h in FS SDK)- Altitude arm can now be controlled by key command KEY_AP_PANEL_ALTITUDE_HOLD (see gauges.h in FS SDK)- Selected altitude can now be controlled by key commands KEY_AP_ALT_VAR_INC and KEY_AP_ALT_VAR_DEC (see gauges.h in FS SDK)- Turning heading bug on co-pilot HSI does no longer change GPS course- GPS CDI switching to Approach Mode before passing initial waypoint- Joining of legs in procedures fixed- One additional issue with intercepting a direct to course fixed- KEY_AP_ALT_VAR_DEC and KEY_AP_ALT_VAR_INC events for the autopilot pitch control (see gauges.h in FS SDK) Model- IIXL: AP Warning and Free Gyro annunciators order corrected- Taxi/Landing Lights exchanged on exterior model (FS9 only)Bonne chance ! Faut pas oublier « If it ain't broke, don't fix it ! »Paul

Je l'ai ré-installé (version 330) récemment :AS_PIPERCHEYENNE_UPD_SP3 ( a télécharger chez Aerosoft (où là ou tu l'as acheté)puis PA31_SP4Voilà :(