March 29, 200917 yr diaporama 206 photos sur 1100 prises du 4/01 au 20/03ça dure plus de 18' ...une douzaine d'heure de travail , sur une semaine .
March 30, 200917 yr Oups !Souci il y a .comme c'est un gros bébé , qui pèse plus de 100Mo , il faut être inscrit pour pouvoir le télécharger .Je le "ré-uploaderai" ce soir chez un autre hébergeur .Veuillez nous excuser pour ce retard imprévu indépendant de notre volonté ... :(
March 30, 200917 yr Salut,oui en effet, et même enregistré, la galère, j'ai du abandonné, impossible d'accéder au téléchargement
April 3, 200917 yr Très joli et musique bien choisie Balavoine, Bashung......Bravo et surtout merci Michel ^^
April 3, 200917 yr ah ben ça fait plaisir , :( je croyais que personne n'avait fait l'effort de le regarder .merci roxxy !( je pars une semaine , demain , .. en montagne , dans les Hautes Alpes , je ferai d'autres photos , vous n'y échapperez pas ! :( )
April 3, 200917 yr ah ben ça fait plaisir , :( je croyais que personne n'avait fait l'effort de le regarder .merci roxxy !( je pars une semaine , demain , .. en montagne , dans les Hautes Alpes , je ferai d'autres photos , vous n'y échapperez pas ! :( )Ce sera avec plaisir ;-)
April 3, 200917 yr C'est décidé, je ne renouvelle pas mon abonnement à Geo!Super reportage, merci Michel :-) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
April 3, 200917 yr Bravo l'Artiste !!Ca m'a fait passer un trés bon moment...Mais la conclusion de cette présentation de photos me donnel'envie de répondre:La vie n'est ni belle ni laide. elle est ce que nous avons envie d'en penser. G
April 3, 200917 yr Prochain diapo : Hautes Alpes . Je repars en altitude demain samedi , la neige tombe encore aujourd'hui , c'est un hiver de ouf .See you after pâques ! :(