April 1, 200917 yr Bon, maintenant que Jean-Paul n'est plus là, faut que je me coltine les news d'ORBX/ FTX.J'me demande si je... non, bon, tant mieux! :( Alors voilà....Aujourd'hui est sorti YPEC (AEROPELICAN AIRPORT) en pre-paid.C'est un petit bijou, mélange de textures photoréalistes et de textures FTX, à la jonction entre FTX AU BLUE et FTX AU GOLD et à quelques miles de leur précédente scène YWVA, ce qui permet de jolies balades VFR.J'ai mis quelques screens sur leur forum si ça vous interesse.Difficile aujourd'hui de voler hors Australie, tout le reste semble si fade...:-)) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
April 1, 200917 yr Author PS: celui qui me dit que je suis moins doué que JP pour présenter les news sera immédiatement passé par les armes! :( - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
April 1, 200917 yr Heuuu... alors moi je dirais que... Pan Pan Pan... Harrrggggggg !!!!Trêve de plaisenterie, vu les screens ça en jète .Merci pour les infos Ô grand vizir :( Andr
April 1, 200917 yr encore un poisson d'avril !pfffon voit bien que les images sont truquées !ah , c'est bien essayé quand même ... :(
April 3, 200917 yr Author encore un poisson d'avril !pfffon voit bien que les images sont truquées !ah , c'est bien essayé quand même ... :(Bien sûr!D'ailleurs en voilà d'autres, retouchées à l'aquarelle celles là!!:-))http://forums1.avsim.net/index.php?showtopic=247567 - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.