June 6, 200916 yr Author J'ai installé le programme "Explorer Suite" et j'ai suivi les instructions suivantes:1) Faites une sauvegarde de FSX.exe en cas de pépin!!2) Télécharger le programme "Explorer Suite" ici: http://www.ntcore.com/exsuite.php3) Démarrez CFF Explorer.exe qui se trouve dans le dossier x64 (si vous avez XP ou Vista 64bits) ou dans le dossier x86 (si vous avez XP ou Vista 32bits)4) Dans le menu FILE, ouvrez FSX.exe5) Dans l'arborescence ouvrez NT Header/File Header6) En bas à droite vous avez un bouton "Cick here", cliquez dessus!7) Séléctionnez la fonction "App can handle> 2gb adressest" Voilà, sauvegardez le fichier FSX.exe modifié en écrasant l'original et votre PC pourra profiter pleinement de la RAM avec FSX et vous n'aurez plus de problème de "RUNNING OUT OF AVAILABLE MEMORY" :--) A la 7ième étape j'ai "App can handle> 2gb adress space" et non "App can handle> 2gb adressest"Ensuite on dits de sauvegarder le fichier "FSX.exe" modifié, il est ou ce fichier modifié ?J'ai quand même cliqué sur "File" et fait "Save As" vers mon FSX et on ne ma pas demandé d'écraser l'original, ensuite je suis allé voir mon "FSX.exe" et c'est toujours l'ancien qui date de 2007. :(Merci Marc J. CYBC