June 29, 200916 yr bonjour à tous!après bien des péripéties pour s'inscrire (je suis comme beaucoup de mon âge fâché avec les langues étrangères B) ), et surtout grace à gentillesse et la patience de David Roch ainsi que de ses bons conseils, je suis heureux d'être parmi vous.je tiens à le remercier ici publiquement :( jusqu'à présent je n'avais jamais franchi le pas de m'inscrire à un faux-rhum (un timide de plus!;moi je préfère la mirabelle :( ,mais le coup tordu porté à AVSIM m'a fait me décider; je fréquente le site depuis quelques années déjà, où j'y ai puisé pas mal de fichiers pour mon FS9 !à+ jefsuggestion : ce forum spécifique à la communauté francophone ne mériterait-il pas une version française du dossier d'inscription, évitant ainsi aux nouveaus venus les galères de l'incompréhension d'une langue qui ne nous est (du moins pour certains ) pas familière :( !d'avance merci
June 29, 200916 yr Bienvenue à l'asile Jef!:--)Pour ta suggestion ce n'est pas possible car nous dependons du même "moteur" que les forums en anglais mais comme tu vois, en français on y arrive quand même! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 30, 200916 yr Author Bienvenue à l'asile Jef!:--)Pour ta suggestion ce n'est pas possible car nous dependons du même "moteur" que les forums en anglais mais comme tu vois, en français on y arrive quand même!bonjour David,je te remercie de ta réponse (dont acte!)par contre j'ai oublié ma camisole :( A+ jef