July 1, 200916 yr J'ai récupéré récement un 3eme écran. Je me suis dit que Fsx sur 3 écrans, ça devait être sympa.J'ai donc installé une vieille 7600GT à coté de ma 9800Gt actuelle et mis à jour les drivers.Je lance Fsx (sous Seven) et je me fais virer par un message m'annonçant que mon materiel n'est pas à niveau et qu'il me faut au moins une GeForce3 et que Fsx va s'arreter. Ah bon!!Je tourne un peu en rond, puis l'idée : je décoche l'acces à l'écran geré par la 7600, je lance Fsx qui se charge sans pbs, et subrepticement, je revalide le 3 eme écran.Fsx qui regardait ailleurs pendant ma petite manip ne dit rien, et ça marche :( .Sur le même systeme j'ai aussi un XP qui me lance Fsx avec les 3 écrans sans soucis.Maudits soient les informaticiens et l'informatique !!! :(
July 1, 200916 yr Bonjour,Seven, Nvidia et plusieurs écrans.... J'ai eu le même petit problème, solutionné de la même façon.... Mais, le plus gênant pour moi est toujours là: BonjourVoilà W7 32 bits installé (dual boot avec XP home 32 bits) sur un DD tout neuf, ça roule. Pas de problème avec mes deux cartes graphiques (9800 GTX+ avec deux 24" et 7600 GT avec un 19"). j'ai juste installé le pilote Nvidia 186.08 Beta à la place du driver Microsoft/Nvidia fourni automatiquement.FSX/Acceleration installés, ma première impression:Le plus: Par rapport à XP, une amélioration sensible de la qualité graphique et des FPS (à réglage identique)Le moins: L'impossibilité de configurer mes deux 24" comme je pouvais le faire sous XP avec Nview. Je ne peux plus faire de ces deux écrans physique un seul écran virtuel avec un bureau unique et une résolution de 2520x1024, ce qui me permettait d'avoir une fenêtre de vol couvrant les deux 24". Et, ça ne marche plus. J'ai fouillé dans les releases notes Nvidia, il semble qu'il y ait là une restriction... DommageL'un d'entre vous a une idée là dessus ???A+. Pat Salut à tous,J'ai obtenu confirmation que le "Span mode" sur deux écrans qui était supporté grâce à Nvidia nview desktop manager sous XP ne sera pas possible avec W7... Nvidia m'informe que cette impossibilité "serait" liée à l'architecture de W7 !!!En clair, ça veut dire que, si je veux le même confort que m'offre aujourd'hui XP, avec une fenêtre de vol qui couvre tout ou partie de mes deux 24", je devrais me payer un jour, non seulement, une licence W7 mais en plus une solution de type Matrox.Bonjour le progrès A+ PatBon, J'avais déjà prévu d'engraisser mon cochon pour acquérir un troisième 24" et un Matrox Triplehead... Mange petit :( Mange !Patrice Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com
July 10, 200916 yr Author Bon ben, finalement, j'ai réinstallé un Xp64 et Fsx. Voler à basse altitude dans le GlacierPark de Razek ou le Grand Canyon de OZx, toutes les lumieres de la piece éteintes et le casque sur les oreilles, cela crée des sensations étonnantes. Je vais être obligé de prévoir des sacs pour les indispositions des passagers :( .Une TripleHead et Seven, cela doit être grandiose aussi, mais à 300 euros la bête, cela attendra qu'on en trouve d'occasion à un prix raisonnable. (c'est mon épouse qui le dit...)
July 10, 200916 yr XP64, c'est pas si mal... :( Zéro soucis chez moi :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4