August 7, 200916 yr Bonjour à tous et merci d'avance de votre réponse,Ayant acheté dernierement les superbes scénes d'Australie ,je me suis apercu que ma cb avait été débité 3 fois sur le méme achat....Que dois je faire? Merci à vous tous d'essayer de me répondre....Sincéres Amitiées...Frédéric..........
August 7, 200916 yr Bonjour à tous et merci d'avance de votre réponse,Ayant acheté dernierement les superbes scénes d'Australie ,je me suis apercu que ma cb avait été débité 3 fois sur le méme achat....Que dois je faire? Merci à vous tous d'essayer de me répondre....Sincéres Amitiées...Frédéric..........Bonsoir,Je crois que la première des choses est de contacter le vendeur du logiciel par email avec une copie de ta facture et de ton relevé de carte bleue faisant état de cette anomalie en lui demandant une extourne immediate du trop perçu. Il est possible que le fournisseur de FTX fasse passer la gestion de l'encaissement de ses factures par une société tierce telle E-sellers par exemple, dans ce cas tu as du recevoir un email confirmant ton achat et le debit correspondant. Il faut alors aussi les contacter.Le genre de probleme que tu as se produit souvent quand lors de la transaction internet on appuie plusieurs fois sur la touche de validation de la transaction de l'achat. Le systeme n'est pas capable de faire la difference entre un achat ou un autre identique en tous points et considére qu'il y a transactions differentes. Ce risque est en général signalé sur la page de confirmation de la transaction en demandant à l'utilisateur de n'appuyer qu'une fois et de ne pas s'impatienter et d'attendre de recevoir l'accusé receptionLJ'espère evidemment que tu as gardé tous les mails reçus au cours de la transaction aussi bien de FTX quie de son partenaire eventuel. Sans cela tu ne pourras rien prouver et ils te renverront ds tes buts.... :( Normalement si tes interlocuteurs sont corrects et il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas, l'affaire se reglera trés vite.Claude Claude
August 8, 200916 yr Author Salut Claude Merci de ta réponse. Je pense effectivement que j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche de validation lors de la transaction de l'achat. Donc je fais le necessaire pour que tout rendre dans l'ordre....Sincéres amitiées...Frédéric...........
August 9, 200916 yr Salut Claude Merci de ta réponse. Je pense effectivement que j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche de validation lors de la transaction de l'achat. Donc je fais le necessaire pour que tout rendre dans l'ordre....Sincéres amitiées...Frédéric...........Frédéric,J'ai vu que tu avais mis un message sur la partie française du forum d'Orbx qui n'est pas forcément très souvent lu. Il faut que tu contacte directement Adrian au Flightsim Store KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
August 9, 200916 yr Author Merci encore à toi Jean Paul ,Je contacte dés maintenant Adrian au Flightsim Store...J'espere de tout coeur que tout cela se terminera bien ...Amitées...Frédéric..........
August 11, 200916 yr Author Rebonjour Jean Paul,donc j'ai envoyé un mail à Adrian au Flightsim Store sous forme de ticket N°XXX.je voulais juste savoir si c'était la bonne procédure?Au fait je n'arrive pas à trouver dans la biblihothéque de décors de FSX la ville de Warnervale? Merci à toi d'avance de ta gentillesse et de ta disponibilitée....Sincéres Amitiées...Frédéric..............
August 11, 200916 yr Rebonjour Jean Paul,donc j'ai envoyé un mail à Adrian au Flightsim Store sous forme de ticket N°XXX.je voulais juste savoir si c'était la bonne procédure?Au fait je n'arrive pas à trouver dans la biblihothéque de décors de FSX la ville de Warnervale? Merci à toi d'avance de ta gentillesse et de ta disponibilitée....Sincéres Amitiées...Frédéric.............. Bonjour Frédéric,Pour ton problème de débits multiples, oui, c'est la bonne procédure. Pour Warnervale (YWVA), il existe 2 variantes : celle d'Orbx qui est payante et celle d'Anthony (Ants Aussie Airports Vol. 2) est gratuite. La petite particularité de la version d'Anthony est qu'il faut la rajouter manuellement. Pour ce faire, il suffit de copier les fichiers BGL contenus dans "Addon Scenery\Ants Aussie Airports\aaa2 Bonus" vers le dossier "Addon Scenery\Ants Aussie Airports\Scenery". Si tu as déjà installé des scènes d'Anthony, il n'y a rien a ajouter à la bibliothèque de décors. Par contre, penses à bien vérifier que les scènes d'Anthony ont la priorité (plus haut dans la liste) sur les scènes FTX car sinon, elles n'apparaitront pas correctement. Les scènes OzX doivent elles aussi être prioritaires sur FTX. KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
August 13, 200916 yr Author Rebonjour Jean Paul et un grand merci pour tes explications..Juste une petite inquiétude concernant la réponse de l'envoie du fameux ticket,je n'ai à ce jour eu aucune réponse...Est ce normal??Merci encore à toi....Sincéres Amitiées....Frédéric...................... :(
August 13, 200916 yr Rebonjour Jean Paul et un grand merci pour tes explications..Juste une petite inquiétude concernant la réponse de l'envoie du fameux ticket,je n'ai à ce jour eu aucune réponse...Est ce normal??Merci encore à toi....Sincéres Amitiées....Frédéric...................... :(Frédéric,Repars sur cette page . Toute en bas, dans la partie "View status", entre ton adresse mail et le n° de ticket que tu as reçu lors de ta demande de support. Tu y verras si ta demande a déjà été traitée. PS : c'est un peu tard mais est ce bien chez eux que tu l'as acheté ? KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
August 14, 200916 yr Author Bonjour Jean Paul et merci de ta réponse..Oui c'est bien chez eux que j'ai acheté 4 scénes...IL y a rien dans wiev status,j'ai envie d'envoyer un nouveau ticket ..Amitiées....Frédéric...............