Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

demlds

DX10 Win7 Nhancer

Recommended Posts

Bonjour,Je n'ai pas encore posté sur ce forum, mais je vous remercie d'exister, on trouve chez vous beaucoup de précieux renseignements !Je pose une question est directe (ma carte graphique est une 285GTX)Quel est en ce début septembre 2009 le meilleur couple drivers Nvidia et application Nhancer sur windows seven 64 afin d'optimiser FSX sous DX10 ?190.6X, ou plutôt les anciens 185 ?Arrive-t-on à obtenir un antialiasing supérieur au niveau 2, niveau qui est celui de FSX ?J'ai lu le dernier fil de discussion ouvert sur le forum relatif au dernier driver Nvidia, mais n'y trpuve pas toutes mes réponses ! merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour et bienvenue ici :--)Plusieurs choses...1) Si tu n'utilises que Dx10 alors la série 190.6X est la plus performante. (Certains par contre ont noté des ralentissements sur Dx9 avec ces drivers et sont retrournés vers les 185.xx.)2) Dx10 n'utilise pas du tout nHancer que ce soit sur Win7 ou sur une autre plateforme donc inutile (et même déconseillé) de l'installer. Les règlages se font avec le Control Panel de nVidia directement et Anisotropique et Anti Aliasing doivent être choisis/cochés dans les règlages graphiques de FSX. L'AA est légèrement moins performant que celui qu'on obtiendrait avec Dx9+nHancer mais c'est aujourd'hui assez négligeable si on utilise la plus haute résolution permise par son materiel.3) Sur un autre sujet, merci de lire le message de bienvenue accroché en haut de ce forum dans lequel il est demandé entre autres de signer ses messages avec son vrai prénom. D'avance merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour et bienvenue ici :--) L'AA est légèrement moins performant que celui qu'on obtiendrait avec Dx9+nHancer mais c'est aujourd'hui assez négligeable si on utilise la plus haute résolution permise par son materiel.
Merci David pour cet accueil ! et cette prompte réponse !Je suivrai pour l'instant le conseil de rester en 190.6x... mais par ailleurs, une chose m'étonne : à quoi servent les options de compatibilité DX10 de Nhancer ? sont-elles vraiment inexploitables pour FSX ?Encore, en 1680x1050, un antialiasing de 8x demandé par le panneau de contrôle de NVIDIA - j'imagine "remplacer" la valeur de l'application, ou "améliorer"... - peut donc faire en sorte que le driver nvidia lisse l'image de FSX plus que la valeur commandée par l'application ? mais alors pourquoi le driver forcé par Nhancer ne le ferait pas ?Merci pour les précisions si vous les connaissez !Cordialement, alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...