Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Skywarrier d'Alphasim

Featured Replies

L'année dernière encore, Alphasim avait tranformé des addons payants en freeware dont un beau A-3B Skywarrier. Or Bob Chicilo vient de l'améliorer en lui apportant quelques modifs qui ne nuisent pas, au contraire, au beau modèle qu'Alphasim nous avait donné. Aussi, il en existe d'excellents paints par un véritable artiste, selon moi, qui s'appelle Pierre Lheureux, qui sont ici sur Avsim. Par défaut, l'A3 utilise les sons du Lear. Or j'ai trouvé de bons sons ailleurs, sur le site d'Aeroplane Heaven. Je vous recommande humblement les sons de leur beau Grumman F9F, qui lui aussi était un ancien payware devenu gratuit. Je n'ai pas fait de recherches comparatives entre les moteurs de ces deux avions. Je suis satisfait qu'ils sont contemporains l'un de l'autre et comparables l'un avec l'autre. Incontestablement, il y a de meilleurs modèles ainsi que probablement aussi des sons qui convinennent mieux. Cependant ils ont eût la bienveillance de les donner et pour cela, j'estime que cet ensemble est admirable. Le modèle complet et amélioré de Bob Chicilo est disponible sur Flightsim.com et il s'appelle a-3bufs9.zipLe F9F (pour les sons) est ici: http://www.heavenlyhangars.com/ahmembers/specials.html Le paint ci-bas s'appelle texture_198004.zip dispo sur Avsim ainsi que tous les vraiment beaux paints de Pierre Lheureuxbenhttp://www.heavenlyhangars.com/ahmembers/specials.html