October 14, 200916 yr Salutations,J'utilise depuis quelques semaines ce petit programme qui permet, avant de lancer FSX, de fermer en un seul clic les applications et services inutiles qui tournent en arrière plan.La liste des services inutiles proposée de base par le programme me semble judicieuse. J'ai donc tout coché. Une fois que j'en ai fini avec FSX, il suffit d'un seul clic et tous les programmes / services fermés redémarrent.Fonctionne avec W7 / Vista / XP. Simple, efficace, à mon avis sans danger pour ceux qui sont pas des pros en matière de système d'exploitation, interface en Français. C'est Là chez IObit.comBons vols. Patrice Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com
October 14, 200916 yr Salutation a toi et merci por ce logiciel , Patrice ------------------------- ________________________________ _________________________________________ Computer : Asus Rampage II Gene - I7 950 3.07GHz (OC to 4.0Ghz) - Cooler Master V8 - Corsair Dominator 6Go DDR3 - Asus ENGX470 1GB DDR5 - Seagate 1 To 7200RPM HDD - Windows Integral 64 Bits Laptop : Intel Core 2 Duo T5550 1.83GHz - Nvidia 8600M GT 512 Mo - 4Go DDR3 - Windows Vista 32bits Sp2 - HDD for FSX : Maxtor Basics 750Go
October 14, 200916 yr Oui je l'utilise aussi depuis un moment et en suis très content.Je pense qu'on est nombreux ici à nous en servir.Le seul conseil que je donne c'est de décocher "Horloge Windows" dont la fermeture entraîne sur certains PC des problèmes de plantage. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
October 14, 200916 yr Mieux ou moins bien qu'Alacrity, où j'ai pas tout compris malgré le tuto de David??Ou bien pas là même chose?? François
October 14, 200916 yr Mieux ou moins bien qu'Alacrity, où j'ai pas tout compris malgré le tuto de David??Ou bien pas là même chose??Alacrity est plus complet, plus modulable, sûrement plus performant et par conséquent il met beaucoup plus de temps à fermer les programmes et les services que GBooster.Pour les configs récentes, GB suffit amplement, vu la quantité de mémoire disponible.L'opération est quasi instantanée autant à la fermeture qu'à la réouverture.Pour les configs plus anciennes, AlacrityPC reste un outil beaucoup plus utile car il défragmente aussi la mémoire, permet de répartir la tâche sur les deux coeurs d'un Dual Core etc.. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.