October 28, 200916 yr Bonjour, je fais une mauvaise expérience avec le driver Nvidia 191.07 sous seven 64... beaucoup de floutage ... et j'en avais très peu avec le driver précédent !On lit pourtant sur d'autres forums que ce driver rajoute de la fluidité, bref qu'il est à essayer...certains ont-ils le même problème ? quel réglage me conseillez-vous de trifouiller ?Ma CG est la nvidia 285, et mon fsx est en dx10 preview ( donc pas de Nhancer installé)Merci ! alain
October 28, 200916 yr Salut Alain,As tu proprement désinstallé le driver précédent?Avec Dx10 les règlages se font dans le Control Panel de nvidia (AA:16, AF:16, Vertical synch: Force ON) et dans FSX tu coches l'AA et le filtre Aniso).Il ne devrait pas y avoir de problème.Si ça persisite, le plus simple est de revenir au driver précédent. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
October 29, 200916 yr Author Salut Alain,As tu proprement désinstallé le driver précédent?Avec Dx10 les règlages se font dans le Control Panel de nvidia (AA:16, AF:16, Vertical synch: Force ON) et dans FSX tu coches l'AA et le filtre Aniso).Il ne devrait pas y avoir de problème.Si ça persisite, le plus simple est de revenir au driver précédent.Bonsoir David,Je crois bien avoir fait les choses en désinstallant, nettoyant avec driver sweeper. Mon système n'aime pas ce driver...étrange car il a bonne presse...retour au driver précédent...:) ehMerci pour les suggestions !alain