Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

pierdail

Windows 7 - 32 ou 64bits

Recommended Posts

Bonjour à tous,Je vais, dans les semaines à venir, installer Windows 7 version Professionnelle, après avoir pendant plusieurs mois utilisé la version d'évaluation en 32 bits, je souhaiterais recueillir auprès des membres de ce forum, des avis, ou des conseils concernant l'utilisation de la version 64 bits, sachant que l'utilisation de ce PC est surtout dédiée à FSX. Cette version apporte t'elle un plus, ou non, quels sont les problèmes éventuellements rencontrés, avec des logiciels n'ayant pas été concus pour tourner en 64 bits.Je vous remercie par avance, de toutes les informations que vous voudrez bien me communiquer.PierreMa configCM: Gigabyte P35C-DS3RProc: Quad Core Q9550Ram: 4 Go DDR3DD:1 x 250Go dédié à l'OS1 x 400Go dédié à FSX1 x 500Go dédié aux applicationsDéfracmentation par O&O 11

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Bonsoir David,Je viens de lire ton analyse concernant Windows 7, donc pas de problème je vais passer en 64 bits. Par contre pour une mise à jour, au lieu d'une installation complète, je ne part ni de XP, ni de Vista, mais de Windows 7 Ultimate RC 32 bits et j'ai tout entendu au sujet d'une mise à jour à partir de la version d'évaluation, "Pas possible", "Trés risqué", etc..., je suis donc preneur de ton avis sur le sujet!Merci de ta réponse rapide et compètente.A bientôt.Pierre