Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

F100

BueSkyScenery complete le sud de l'Utah

Recommended Posts

Pour les amateurs de VFR le long du Colorado, Gottfried a recommencer à uploader le sud de l'Utah. La scenery pour Fsx est en 1.4 metres.Le téléchargement est un peu pénible en raison de la petite taille des tiles et des controles de sécurité de l'hébergeur, mais la qualité est du même métal que les Canyonlands qu'il avait déja mis en ligne il y a quelque temps. Avec le mesh de FSGenesis, un régal.Je suis fan. BlueSkyScenery

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Pour les amateurs de VFR le long du Colorado, Gottfried a recommencer à uploader le sud de l'Utah. La scenery pour Fsx est en 1.4 metres.Le téléchargement est un peu pénible en raison de la petite taille des tiles et des controles de sécurité de l'hébergeur, mais la qualité est du même métal que les Canyonlands qu'il avait déja mis en ligne il y a quelque temps. Avec le mesh de FSGenesis, un régal.Je suis fan. BlueSkyScenery
Bonsoir Philippe,Est-ce qu'il est comme pour les autres scenes de BlueSky en version "été" seulement?Claude

Bonsoir Philippe,Est-ce qu'il est comme pour les autres scenes de BlueSky en version "été" seulement?Claude
Eh oui..., comme le Grand canyon de Megasceneryhearth ou Ozx.

Eh oui..., comme le Grand canyon de Megasceneryhearth ou Ozx.
A-t-on une idée du pourquoi de cette restriction temporelle? C'est pourtant pas les vues de ces superbes lieux sous la neige qui manquent; Voici à titre d'exemple une photo prise par mon ami Mike Buccheit du GCFI après la terrible tempête de neige qui s'est abattue sur grand Canyon en Janvier 2008. Plusieurs mètres de neige en quelques heures! La hauteur de neige sur le rocher à gauche donne une idée de ce qui est tombé, le rocher en dessous fait plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Tu peux voir d'autres photos prises par Mike ici Mike Buchheit GFCI Director and Photographer!cid_000%38%301c851b6$238e86a0$0100a8c0@home_1.2009111710135.jpgcopyright Mike Buchheit