Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jean-Paul

Ca va faire mal !

Recommended Posts

Et dire que je viens seulement de le découvrir ! Empeck (déjà connu pour son superbe Pirat, un planeur) travaille depuis 2008 sur le

.Découvrez ici la genèse du projetEt là les dernières imagesA un compliment prédisant que son avion sera parmi les meilleurs freewares, il répond que le but est que son freeware soit au niveau des meilleurs paywares...Et quand on lui demande si il pourra intégrer un effet d'éclairage spécial (façon L39, le nec plus ultra !!!) il répond que c'est déjà fait :(J'ai hâte de voir ça.

Effectivement ça promet !!! Merci pour le lien Jean Paul! Je ne connaissais pas du tout ce développeur. Super TALENTUEUX le type... Tant mieux pour nous !PS : Et lui il va REfaire mal !

Effectivement ça promet !!! Merci pour le lien Jean Paul! Je ne connaissais pas du tout ce développeur. Super TALENTUEUX le type... Tant mieux pour nous !PS : Et lui il va REfaire mal !
C'est marrant mais j'étais sûr que tu allais réagir à ce post :( Et oui, tu as raison, Lotus aussi va refaire très mal :( mais on aime ça :(

.Mais, qu'est ce qui va faire mal les gars ?.Je n'arrive pas à accéder au forum de Lotus.Je suis pourtant inscrit et enregistré ?!...Bien à vous.Daniel..

.Mais, qu'est ce qui va faire mal les gars ?.Je n'arrive pas à accéder au forum de Lotus.Je suis pourtant inscrit et enregistré ?!...Bien à vous.Daniel..
Daniel, ce sont les premières images du prochain zinc de Lotus : le MIG-29. Il demande expressément à ce qu'aucune image soit postée en dehors de son forum donc je te conseille fortement de régler ton problème d'acccès si tu veux suivre le développement :(

prochain zinc de Lotus : le MIG-29
Whouaaaa !.... super.Je vais essayer de régler ce problème d'accès.Daniel.

• Create New...