January 20, 201016 yr Feu d'artifice au decollage de Kai Tak avec le magnifique add on de Fly TampaClaude Claude
January 21, 201016 yr Author Oh, c'est bô :(Fly Tampa a poussé le réalisme jusqu'à mettre à coté du parking les restes d'un avion qui avait terminé son atterrissage dans la flotte! Je ne peux pas te le montrer l'accés au site est interdit par l'admin d'Avsim. Why? I don't know? Il est exactement positionné au même endroit sur l'addon. Et je me demandais ce qu'était ce drole de zinc sans queue! J'ai eu la reponse ce soir en laissant un messageà Fly Tampa.Claude Claude
January 21, 201016 yr Author retour à Kai TakA gauche de la photo, un avion plonge vers la piste 13 aprés le fameux dernier virage en épingle à cheveux. A droite de l'image, le damier rouge et blanc servant de mire avant le virage. L'appareil est à quelques métres des toits des immeubles de Kowloon. Je n'oublierai jamais les linges pendant aux balcons défilant sous mes yeux de passager éberlué la première que je suis allé à Hong Kong.Ci dessous la vue superbe sur la baie et ses gratte-ciels.Claude Claude