Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

demande d'info sur le 767 level D

Featured Replies

Bonsoir à tous,Je viens de télécharger le 763 level D fsx et j'ai un petit souci.Je démarre en cold and dark, fait tout la procédure normale, programme le fmc et après ou pendant le push back je mets en route les moteurs et là, tout mon fmc remis à zéro!!Première experience avec level d, aurais-je oublié quelquechose?Merci d'avance pour les infosEric LFKB

Un coup d'il chez FS Tutoriels, ils ont un didacticiel sur le 767 Level, même s'il est celui de FS9, je crois; je l'ai essayé avec le 767 de Captain Sim, malheureusement les 2 TdB ne sont pas tout à fait pareil, ce que je comprends pas bien, d'ailleurs

François

Bonjour Eric,C'est un bug connu du 767 LVDS avec le Acceleration Pack, le moteur commence à tourner en injectant le fuel puis s'éteint (spool down) et se relance tout seul ensuite, créant une perte du circuit électrique et donc le reset du FMC. L'équipe technique ne se penchera sur le problème que lorsque le 757 sera sorti (on peut donc toujours attendre).Deux solutions :1°) garder Acceleration Pack, et ne programmer le FMS, qu'une fois les moteurs démarrés et stabilisés (irréaliste).2°) Virer Acceleration et installer le SP1+SP2 en stand alone, et là plus de problème avec le FMC (solution que j'ai choisie, tant pis pour le F18). Par contre il restera toujours le probleme de l'avion qui rebondit quand on entre un cost index avant ou après (je ne me rappelle plus) avoir entré une star dans le FMS. Pour éviter celà, il ne faut entrer la STAR qu'une fois en l'air, et sur un court trajet de 30 minutes (FMEE-FIMP par exemple), c'est un peu short de tout faire et vérifier pendant les 5 minutes de croisière !Stéphane

vpa055.png

OK, merci, ça me rassure!ERIC

Bonjour Eric,C'est un bug connu du 767 LVDS avec le Acceleration Pack, le moteur commence à tourner en injectant le fuel puis s'éteint (spool down) et se relance tout seul ensuite, créant une perte du circuit électrique et donc le reset du FMC. L'équipe technique ne se penchera sur le problème que lorsque le 757 sera sorti (on peut donc toujours attendre).Deux solutions :1°) garder Acceleration Pack, et ne programmer le FMS, qu'une fois les moteurs démarrés et stabilisés (irréaliste).2°) Virer Acceleration et installer le SP1+SP2 en stand alone, et là plus de problème avec le FMC (solution que j'ai choisie, tant pis pour le F18). Par contre il restera toujours le probleme de l'avion qui rebondit quand on entre un cost index avant ou après (je ne me rappelle plus) avoir entré une star dans le FMS. Pour éviter celà, il ne faut entrer la STAR qu'une fois en l'air, et sur un court trajet de 30 minutes (FMEE-FIMP par exemple), c'est un peu short de tout faire et vérifier pendant les 5 minutes de croisière !Stéphane
Salut Stéphane,LevelD lé pas gaillard. :( BrunoPS : Pour Level D, je plaisante bien sûr. Sais-tu s'il existe une scène correcte pour FMEE sous FSX? (j'ai ce qu'il faut sous FS9 mais...)

Non pas de scène correcte de FMEE pour FSX, juste le mesh France VFR adapté pour FSX.

vpa055.png