Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jean-Paul

FTX Textureflow, c'est annulé.... pour l'instant

Recommended Posts

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Résultats sur ma bécane (voir config dans signature) 1600x1200 plein écran, scène et autogen à fond et Ultimate Traffic 2 à 100% fps sur illimité pour le test (d'habitude, je verrouille à 30)Vue face à la piste avec le TrikeYBLN avant : 44-47, après : 58-62YCUN avant : 60, après 60YHBA (pay) avant : 26, après 34YMLT avant : 30, après 48-50YPLC avant : 57, après 90-100YPMQ avant : 44-51, après 65-75YRED avant : 37-40, après 47-54Je crois que ça se passe de commentaires....

La bibliothèque d'objets commune à toutes les scènes est désormais optimisée "Textureflow"Nommée Orbx Libraries 100222, vous le trouverez sur leur page support
Bonjour Jean-Paul,Merci pour linfo :( Jean-Pierre

Juste une mise à jour : la scène YMLT, une fois en l'air, saccade pas mal. Certains y crashent l'avion dès le roulage (pas chez moi). Rome ne s'est pas fait en un jour :(Mise à jour : John Venema retire cette version d'Orbxlibs pour cause de bugs . Si jamais vous avez installé cette version, il préconise de l'écraser avec la version précédent de la bibliothèque (091028) disponible iciDésolé les gars :(