April 5, 201016 yr RebonjourMon anti Aliasing ne semble pas etre actif lorsqu' il est activé dans le panneau de configuration NvidiaIl fonctionne si je l' active dans le menu FSX, au détriment de mes précieuses FPS!Y a t il une solution pour contourner le problème?MerciManunb: Je me demandais si les réglages nvidia était pris en compte tout de suite ou fallait il redémarrer l' ordinateur afin qu' ils soient actifs? Emmanuel Morel
April 5, 201016 yr RebonjourMon anti Aliasing ne semble pas etre actif lorsqu' il est activé dans le panneau de configuration NvidiaIl fonctionne si je l' active dans le menu FSX, au détriment de mes précieuses FPS!Y a t il une solution pour contourner le problème?MerciManunb: Je me demandais si les réglages nvidia était pris en compte tout de suite ou fallait il redémarrer l' ordinateur afin qu' ils soient actifs?Manu,D'après ta jolie vidéo, l'AA semble fonctionner tout à fait normallement.Utilises tu Dx9 ou Dx10?Je te recommande d'utiliser nHancer plutôt que le panneau de configuration de Nvidia. Tu trouveras pleins de messages à ce sujet ici :--)Pour répondre à ta question, tu n'as pas besoin de rebooter ta machine mais par contre il te faut relancer FSX afin de voir les changements. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.