Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VRS F/A-18E Superbug pour FSX

Featured Replies

Bonjour à tous,J'ai le plaisir de vous annoncer que le F/A-18 est sorti depuis une semaine chez Vertical RealitySimulations.Des problèmes d'activation du produit empêchent un certain nombre de clients (dont je suis) de seservir de l'appareil . VRS travaille actuellement sur un patch qui devrait remédier entre autre à ce problème.D'après leurs informations, ce patch devrait sortir dans la journée.Pour pouvoir prendre son mal en patience un manuel complet de l'appareil (+ de 300 pages) est disponible en téléchargement et permet de se faire une première idée de la complexité et des possibilités de la "Bête".Le VSR F-A/18E a été conçu, entre autre, pour être utilisé avec le USS Nimitz de Javier avec uneaide à l'appontage ILS mobile (qui se déplace avec le porte avion) et un Tacan.Si les premiers échos des utilisateurs se confirment, le VRS F/A-18E pourrait devenir la référenceen matière d'avion militaire pour FSX.D'autant plus qu'une nouvelle version "Pro" est annoncée (mais cela reste actuellement de la musiqued'avenir). Affaire à suivre...

G

Superbug, le bien nommé !!!!Ca vaaa, je sors ! :(

Mister Mathieu

lotusban10b.jpg

Superbug, le bien nommé !!!!Ca vaaa, je sors ! :(
Un peu facile, celle là mais j'ai bien rigolé :( Quoi qu'il en soit, l'avion semble exceptionnel. Une version Pro ? La version actuelle serait pas assez compliquée ?Dommage que ce ne soit pas trop mon trip mais je suis tout de même en admiration devant le travail accompli.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Hello les gars... Première chose très claire et très simple : le F-18 de VRS est déjà LA RÉFÉRENCE des avions de combat sur FS [9 et X]... Même avec les p'** bugs de jeunesse de la version X SE. Oubliez vos F-16 d'Aerosoft et compagnies c'est de la gnognote à côté... Il est, et je le dis sans mâcher mes mots, EXCEPTIONNEL à tout point de vue... C'est un genre de PMDG en avion de chasse : c-à-d super modélisation int et ext, super pack son, super goodies, super support, super systèmes, super pannes, super nouveautés... Bref SUPER. JP, une version Pro est prévue depuis un moment... Il bosse dessus depuis un peu plus d'un an... Les plus qu'elle apportera seront vraiment pour les GROS AMOUREUX du F-18 [genre moi quoi] : modèle de vol/FBW encore PLUS poussés, INS, etc... Cette version devrait couter assez chère aussi... Bonne soirée ! :(

Best regards, Fritz ESSONO

Salut Fritz,Je ne doute pas un seul instant que ce zinc soit le référence sur FSX. Toutefois, qu'en est il des Fps ?Je pense avoir trouvé le bon compromis avec le L-39 de Lotus, dans le sens où le rendu et le modèle de vol sont fabuleux, mais surtout que cet appareil a été développé dès le départ avec le souci récurrent de la fluidité.Voler avec un appareil militaire où tous les systèmes ont été développés de manière hyper pointue, c'est je pense gratifiant.Mais si cela doit se faire uniquement au dessus de l'océan pour des raisons de perte de Fps, je passe mon chemin.Tiens nous au courant

Mister Mathieu

lotusban10b.jpg

Salut Mathieu,pour l'instant les FPS sont plutôt très corrects. Je suis même surpris pas la fluidité. Mais j'ai une bonne config quand même, donc... Mais je préfère m'abstenir et attendre le SP1 pour affirmer définitivement quoique ce soit. Les FPS du genre PMDG MD-11... Donc on est pas dans la même gamme que le L-39 ça c'est CLAIR... Plus d'info après le premier SP.

• Author

Salut Mathieu,Tes remarques sur le VRS F/A-18 me donnent envie de réagir (gentiment).Avec les problèmes actuels d'activation du produit, je n'ai pas encore pu voler avec cet appareil.Cependant, l'ayant téléchargé, je peux l'étudier complètement au sol sans avoir la possibilité de décoller.Ce que je peux dire, c'est que les Fps sur le parking de LSGG (Avec les réacteurs et tous les systèmes allumés) sont quasiment identique à ceux du Piper Cheyenne.En comparaison, au même emplacement avec les moteurs au ralentis, tous les systèmes allumés et dans un environnement très pénalisant en Fps:- Le F/A-18 = environ 14 à 16 Fps- Le Piper Cheyenne = environ 15 à 17 Fps- Le L-39 = environ 18 à 20 FpsPour ce qui est du L-39 de Lotus, je conviens qu'il s'agit d'un avion remarquable dans les domaines que tu as cités.Cependant, malgrés qu'il se classe actuellement parmi mes 7 avions favoris, je le considère comme "simpliste" comparé Au F/A-18.Dans la mesure oú mes essais en vol se montrent à la hauteur de mes actuels essais au sol, cet avionsupplante largement tout ce qui a été fait dans le domaine militaire pour FSX .En conclusion, je peux dire qu'avec un processeur Intel Core i7 cpu 920 2,67GHz et une carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 295, il n'y a aucun problème de Fps pour voler ou l'on veut avec le F/A-18.A+

G

Hello Mathieu... Juste pour dire que le SP1 du SuperbugX est dispo. Pas de changement au niveau des FPS par rapport à la version initiale. Bon WE!