May 25, 201016 yr Bonsoir tout le monde,Voilà quelque temps Jean-Paul Mes avait fait un excellent topic sur l'Australie d'Orbx et qui contenait un lien pour télécharger une application permettant de régler le problème des triangles sur le toit des buildings hors scènes Orbx/FTX. Manque de chance ce lien n'aboutit à rien, et en allant sur leur forum je ne trouve rien non plus. Si quelqu'un a quelques infos sur le sujet ?... merci d'avance.Jean-Pierre
May 26, 201016 yr Je crois bien qu'il faut appliquer le patch SP3 pour les scènes d'ORBX. Ayant acheté le DVD Australia SP3, j'ai eu un jour la suprise de voir apparaître sur des toits australiens ces disgracieux triangles. En fait, possédant PNW du même éditeur, ces anomalies apparaissaient si, ayant volé précédemment autour de KSEA, j'avais omis de réappliquer "Australia" dans FTX Central. Il m'a suffit de réactiver "Autralia" pour qu'ils disparaissent. JPM Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb
May 27, 201016 yr Author Je crois bien qu'il faut appliquer le patch SP3 pour les scènes d'ORBX. Ayant acheté le DVD Australia SP3, j'ai eu un jour la suprise de voir apparaître sur des toits australiens ces disgracieux triangles. En fait, possédant PNW du même éditeur, ces anomalies apparaissaient si, ayant volé précédemment autour de KSEA, j'avais omis de réappliquer "Australia" dans FTX Central. Il m'a suffit de réactiver "Autralia" pour qu'ils disparaissent.Bonjour Avance,Merci pour la réponse.J'ai bien appliqué le SP3, activé, désactivé plusieurs fois PNW et Australia, mais rien y fait. Je cherche où je peux télécharger ce patch que Jean-Paul mentionnait dans ce post.Jean-Pierre
May 28, 201016 yr Salut Jean-Pierre,J'ai trouvé ceci sur le forum d'ORBX:Since SP3 we modified the actual roof texture sheets to remove the gables completely, so you will need to run FTX Central and then select 'Default FSX' to restore both the roof textures and roofdescriptions.spb to what you had before you installed FTX.John VenemaTraduction:Depuis SP3 nous avons modifié les feuilles réelles texture toit pour y enlever les pignons complètement, de sorte que vous devrez exécuter FTX centrale, puis sélectionnez «par défaut FSX à restaurer à la fois les textures toit et roofdescriptions.spb ce que vous aviez avant l'installation de FTX.Voici le lien du post :http://orbxsystems.com/forums/index.php?topic=16669.0Le patch ne semble plus disponible depuis la sortie du SP3 car le SP3 corrige le problème lorsque tu vols en dehors de l'Australie si tu as FSX par défaut d'activé dans FTX Central, c'est ce que je comprend corrigé moi si je me trompe.Est-ce que tu as la dernière version du SP3 (SP3.001) Marc J. CYBC