June 2, 201016 yr En voilà du bel aéroport qui s'intègre (entre autres) parfaitement dans la scène PNW d'Orbx :Fourni avec un trafic AI adapté (dont militaire). Merci à Don Grovestine pour cette merveillePour téléchargerSon site KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
June 2, 201016 yr En voilà du bel aéroport qui s'intègre (entre autres) parfaitement dans la scène PNW d'Orbx :Fourni avec un trafic AI adapté (dont militaire). Merci à Don Grovestine pour cette merveillePour téléchargerSon site Tout à fait d'accord par contre faire attention en faisant les selections dans le programme d'installation; je ne sais pas où j'aifait une mauvaise manip mais aprés installation une partie de mes autres scènes avaient purement et simplement été supprimées!Je viens de passer la soirée à remettre de l'ordre!grrrrrr....en plus c'était aléatoire car cela ne touchait pas le Canada, mais d'autres pays hors amérique du nord!J'ai du encore avoir un clapet qui a mal fonctionné! :( Bonne nuitClaude Claude
June 3, 201016 yr Author Tout à fait d'accord par contre faire attention en faisant les selections dans le programme d'installation; je ne sais pas où j'aifait une mauvaise manip mais aprés installation une partie de mes autres scènes avaient purement et simplement été supprimées!Je viens de passer la soirée à remettre de l'ordre!grrrrrr....en plus c'était aléatoire car cela ne touchait pas le Canada, mais d'autres pays hors amérique du nord!J'ai du encore avoir un clapet qui a mal fonctionné! :( Bonne nuitClaudeD'où certainement la nouvelle version parue aujourd'hui. Version 1.1 fixes a problem in the installer and another that prevented FS9 from running at dawn or dusk.Heureusement qu'on peut également installer la scène manuellement.Si le trafic ai ne vous intéresse pas plus que ça ou si vous avez un autre logiciel qui gère le trafic, désactivez les BGL suivants pour gagner pas mal de FPS:traffic_CYQQ (Museum)_FSX.bgl (en priorité)traffic_CYQQ (Helicopters)_FSX.bgltraffic_CYQQ (Military)_FSX.bgl KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
June 3, 201016 yr D'où certainement la nouvelle version parue aujourd'hui.Heureusement qu'on peut également installer la scène manuellement.Si le trafic ai ne vous intéresse pas plus que ça ou si vous avez un autre logiciel qui gère le trafic, désactivez les BGL suivants pour gagner pas mal de FPS:traffic_CYQQ (Museum)_FSX.bgl (en priorité)traffic_CYQQ (Helicopters)_FSX.bgltraffic_CYQQ (Military)_FSX.bglTu connais l'expression: " ça me fait une belle jambe"!!! :( je citerai pour me consoler sur un air célèbre de Verdi tiré de Don Carlos:Oh! Don fatale!Oh! Don crudele!Te maledico, te maledico....etc etc...Yé soui obligato de todo reinstallar!perche lo peduto la majorité des mes scenery ! Por che miseria!Enfin mieux vaut en rire (enfin pas trop en ce qui me concerne en raison d'effets secondaires indésirables)! :( Buona Notte, Miei signori, Buona notte, Buona notte....( Rossini, Il Barbiere di Seviglia, atto secundo!)Claudio aka Claude! Claude
June 4, 201016 yr Merci Jean-PaulTéléchargé et installé. Pas de problèmes. Juste que je vois pas les "Oldies" du museum.... Pourtant ils sont bien présent dans mon dossier Airplanes.Dommage, les anciens c'est ce que je préfère. (Je cause seulement d'avions et de systèmes d'explotation) :( :( :( A+ Pat Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com
June 4, 201016 yr Merci Jean-PaulTéléchargé et installé. Pas de problèmes. Juste que je vois pas les "Oldies" du museum.... Pourtant ils sont bien présent dans mon dossier Airplanes.Dommage, les anciens c'est ce que je préfère. (Je cause seulement d'avions et de systèmes d'explotation) :( :( :( A+ PatSympa Pat! Anche Ti maledico !!! B) B) Claudius Primus inter pares! Claude
June 5, 201016 yr Allons, Allons, Claude, Tu est de nouveau un jeune homme. :( Bon. Je reconnais que c 'est pas ma tasse de thé non plus. :( :( B) A chacun ses passions dans le respect de chacun.Mes respects ClaudePat Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com
June 5, 201016 yr Allons, Allons, Claude, Tu est de nouveau un jeune homme. :( Bon. Je reconnais que c 'est pas ma tasse de thé non plus. :( :( B) A chacun ses passions dans le respect de chacun.Mes respects ClaudePatJ'étudierai la question de ces excuses avec le Senatus Romanus!Eventuellement on envisagera un petit saut depuis la Roche Tarpéienne! C'est juste un mauvais moment à passer sans parachute bien sur! :Bon week endClaudius Imperator (faut pas lésiner sur les titres!L'ennuie c'est qu'il etait begue et boitait B) ) Claude
June 5, 201016 yr Ave Claudius ImperatorPas besoin de parachute. Je suis en train de m'enduire de goudron et de plumes.Morituri te salutantePat Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com
June 8, 201015 yr Author Bon, Claude va encore trouver une bonne raison de ré-installer toutes ses scènes ! Je l'avais raté mais le même auteur a également réalisé Victoria International (CYYJ), également compatible Orbx PNW.La page dédiée La scène : cyyj_504.zipLe correctif : CYYJ_504_Patch-2.zip KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
June 8, 201015 yr Bon, Claude va encore trouver une bonne raison de ré-installer toutes ses scènes ! Je l'avais raté mais le même auteur a également réalisé Victoria International (CYYJ), également compatible Orbx PNW.La page dédiée La scène : cyyj_504.zipLe correctif : CYYJ_504_Patch-2.zip Bonsoir Jean Paul,je sais que j'ai mis du temps à répondre à la question concernant mon identité et ma date de naissance en salle de reveil à l'hosto, mais malgres les doses de morphine et le masque à oxygene j'ai eu tout bon du 1er coup! NA! En plus je sais qu'il y a eu des maj de VICTORIA la 504zip est déjà installée depuis le 24/03 mais je n'ai pas encore le patch!Et TOC!Ah mais! :( :( C'est pas sur mes neurones qu'on a mis une nouvelle valve! Ils fonctionnent trés bien! :( Claude Claude
June 9, 201015 yr Author En plus je sais qu'il y a eu des maj de VICTORIA la 504zip est déjà installée depuis le 24/03 ....Et TOC!Et tu nous avais rien dit sur la compatibilité avec PNW ? Tu manques à tes devoirs :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4