November 1, 201015 yr Bonjour à tous,Bizarre, BizarreDe retour sur PNW du côté de Seattle, et, que vois-je ? La mer est remplacée par de la forêt, funny !!!Sur la côte Est des USA, mais avec Tileproxy. Ce coup là je retrouve la mer, mais apparait alors un phénomène étrange :Je réessaye au même endroit avec seulement UTX, même résultat et en plus, il n'y a plus de mer...Vos avis sont les bienvenus, mais je crois qu'est venu le temps de ma réinstallation annuelle complète de FSX :( A+ Patrice Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com
November 1, 201015 yr Bonjour PatBienvenue au club...J'ai déja eu ce probleme dans la région de Victoria. C'est le fichier terrain.cfg dans le repertoire Fsx qui a été victime du déréglement climatique . Je n'ai pas les sceneries PNW d'Orbix, mais je sais qu'il modifient ce fichier : d'ou l'utilisation de leur utilitaire qui bascule entre les scenes Orbix et 'normales'.En pratique, cherche dans les sous-repertoires de Fsx, tu devrais y trouver un autre terrain.cfg. Si c'est le cas fais une sauvegarde en lieu sûr avant toute manip, et remplace .../Fsx/terrain.cfg par celui que tu aura trouvé ailleurs. Si tu ne trouve rien, passe moi une copie par email, et je jetterai un oeuil.
November 1, 201015 yr Author Philippe,J'ai retrouvé rivières, lacs et mer en désactivant FTX PNW et mes UTX de ma bibliothéque de décors... Avec seulement FTX PNW désactivé ça joue pas, avec seulement UTX désactivé ça joue pas non plus. Il faut que je supprime les deux et là alors c'est bon !Je vais suivre ton conseil et voir du côté de ce terrain.cfg dont j'avais fait une copie récemment, je vais l'utiliser.L'actuel, surement pourri fait 160 Ko et la copie que j'avais fait pèse 297 Ko. Donc...On va voir,Merci, PatriceJ'ai essayé, c'est OK. L'eau est revenue normalement avec FTX PNW et UTX.Me reste le problème de ces artefacts bizarroïdes qui se produisent uniquement sur la côte Est des USA. Je vais regarder du côté des mesh en 10 m. de Raimondo Taburet que j'ai installés récemment... Peut-être des fichiers corrompus... Encore merci Philippe :( Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com
November 1, 201015 yr Bonjour à tous,Bizarre, BizarreDe retour sur PNW du côté de Seattle, et, que vois-je ? La mer est remplacée par de la forêt, funny !!!Sur la côte Est des USA, mais avec Tileproxy. Ce coup là je retrouve la mer, mais apparait alors un phénomène étrange :Je réessaye au même endroit avec seulement UTX, même résultat et en plus, il n'y a plus de mer...Vos avis sont les bienvenus, mais je crois qu'est venu le temps de ma réinstallation annuelle complète de FSX :( A+ PatriceAprès ça Mme Palhin nous dit qu'il n'y pas de changement climatique!!!!! :( :( Bon courageClaude Claude