Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

AFR0256

Tutoriel Tracking sur Flight Simulator en 3 parties

Recommended Posts

Bonjour a tous voila un nouveau tuto en 3 parties, sur le tracking, pour remplacer les phares sur notre avion, créer un effet de chaleur sur la piste, rajouté un mouvement de caméra et simulé des particules sur l'objectif de la caméra.dans se tutoriel vous aller avoir besoin de after effects cs4 ou cs5 en version original ou en version d'évaluation , que vous pouvez télécharger ici pour une période d’essai de 45 jours After Effects CS5 version d'évaluation.Vous allez avoir besoin aussi, mais il est pas obligatoire du PLUGIN Optical Flares. Si vous avez pas le plugin vous pouvez prendre celui d'origine de After Effects. Et enfin du plugin MAGIC BULLET / LOOKS que vous pouvez trouver en version d'évaluation sur Red Giant SoftwareVoila j'espère que mon aide vous sera précieuse tous pour la création et rendre plus réel vos vidéos ou tous simplement vos photos si vous avez des questions sur le tracking ou besoin d'aide vous pouvez me demander je vous aiderais avec plaisir1er partie

2 eme partie

Je n'ais pas la permission de posté plus que 2 médias dans le topic donc il vous faudra visité mon tuto sur mon forum ou sur youtube en 1080p sur ma chaîne youtube http://www.youtube.c.../FsStudioFrance ou sur mon site TUTORIEL TRACKING SUR FLIGHT SIMULATOR EN 3 PARTIESVOILI VOILOU a++

Merci beaucoup Jean Baptiste :--)Ca fait toujours plaisir de voir des gens passionnés qui aiment partager leur savoir.

• Create New...