February 9, 201115 yr Bonsoir à tous,Encore une vidéo époustouflante de notre cher simulateur.......moi, je me régale ! Mister Mathieu
February 10, 201115 yr Ouais, magnifique!Ce gars est tout jeune (encore au college d'après les commentaires) et plein de talent.C'est vraiment ce que je trouve assez fantastique dans ce hobby. En dehors du plaisir de voler qu'il procure, FSX permet à un grand nombre d'exploiter leur génie en informatique, en graphisme, en conception et réalisation vidéo, en trouvailles de toutes sortes et de le faire partager avec les autres. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.