February 17, 201115 yr Le 09/23/2010 j’ ai acheté par l’intermédiaire de FlightSimun repaint à Planenutter – Custom Livery Repaint Service.J’ai commandé le 09/23/2010 à cette société une Livery Royal Air Maroc pourB757-200 Captain Sim.Je n’ai toujours rien reçu à ce jour malgré mes multiples rappels.Will Larmour prétend me les avoir envoyés sur mon adresse mail et je n’aijamais rien reçu.Ce monsieur s’est moqué de moi et est malhonête.Je tenais simplement à vous prévenir du manque de sérieux decette société, afin que vous ne vous fassiez escroquer comme moi.J’ai signalé cette arnaque à FlightSim qui l’a retiré de soncatalogue et à eu la délicatesse de me rembourser.
February 18, 201115 yr Bonjour et bienvenue ici :--)Il y a toujours des petits malins qui se lancent dans des projets comme ça, pensant gagner quelques sous, puis qui arrêtent parce qu'ils sont incapables d'honorer leurs engagements. Ce n'est pas pour autant des escrocs, juste des gens qui ont "les yeux plus gros que la cervelle" (nouvelle expression brevetée et déposée au registre de Windows).Je suis sûr que si tu demandes sur plusieurs forums tu trouveras quelqu'un de sympa et talentueux pour te faire une livrée RAM gratuitement. <_<PS: Merci de mettre ton vrai prénom en signature de tes messages. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.