March 11, 201115 yr Bonjour,Ce petit post pour vous signaler l'arrivée d'un 737 NGX de ifly chez SimWare :http://www.simw.com/product-containers/ifly.htmlA force d'attendre celui de PMDG, je me laisserai bien tenter car il semble assez complet.Qu'en pensez vous?Dominique Dominique
March 12, 201115 yr A part le fait que la date annoncée n'est pas officielle, elle ne vient pas de iFly/Flight 1... Ce sera sans aucun doute un produit très sympa (même si moi, choix perso, je continuerai à attendre le PMDG). C'est Simware qui met une date "aléatoire" pour mettre/annoncer la sortie prochaine du produit en version boite. Flight 1 et iFly n’annoncent jamais de dates de sortie... Donc date annoncée à prendre avec des pincettes. Best regards, Fritz ESSONO
March 12, 201115 yr Author Oups, en effet, je n'avais pas remarqué la date, je croyais qu'il était dispo. C'est pas forcement très honnête de mettre en vente un produit dont on ne connait pas la date de sortieDans ce cas là, effectivement, je préfère attendre le PMDG Dominique