April 16, 201115 yr Bonjour à tous,Ma carte graphique ayant "fumée",j'ai monté une Gainward nVidia 570 GTX...Cette carte a 4 sorties : 2 DVI--1 Display Port--et 1 Hdmi.Question : Puis-je connecter 3 écrans DVI 19 pouces au travers des 2 dvi+le display port de la carte ???Si oui, je dois acheter 1 cable display port to DVI....Passif ou actif ?????Merci GILBERT 8
April 18, 201115 yr Bonjour à tous,Ma carte graphique ayant "fumée",j'ai monté une Gainward nVidia 570 GTX...Cette carte a 4 sorties : 2 DVI--1 Display Port--et 1 Hdmi.Question : Puis-je connecter 3 écrans DVI 19 pouces au travers des 2 dvi+le display port de la carte ???Oui, avec un adaptateur actif (+- 90€) pour le display port.Si oui, je dois acheter 1 cable display port to DVI....Passif ou actif ?????MerciLe display port demande un adaptateur actif (+- 90€) ou un écran display port (Très cher)Pour le HDMI, il peut être utilisé avec un adaptateur passif (en fait c'est du DVI)Mais chez Nvidia, il est fréquent que le HDMI soit cablé en parallèle avec un des DVI.De toute façon, pour le jeu en multi-écrans, Nvidia c'est pas vraiment ce qu'il faut.L'idéal pour ce que tu veux faire, c'est l'ATI eyefinity (6 sorties indépendantes)Mais bon, comme le mal est déjà fait :( Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
April 19, 201115 yr Author Le display port demande un adaptateur actif (+- 90€) ou un écran display port (Très cher)Pour le HDMI, il peut être utilisé avec un adaptateur passif (en fait c'est du DVI)Mais chez Nvidia, il est fréquent que le HDMI soit cablé en parallèle avec un des DVI.De toute façon, pour le jeu en multi-écrans, Nvidia c'est pas vraiment ce qu'il faut.L'idéal pour ce que tu veux faire, c'est l'ATI eyefinity (6 sorties indépendantes)Mais bon, comme le mal est déjà fait :( AmicalementMerci Aimé........... .........la prochaine fois,je questionnerai "avant"d'acheter...!!!!Bon,je vais donc continuer avec mon vieux Matrox triple head...Amicalement GILBERT 8
April 19, 201115 yr Désolé de jouer les troubles fêtes :( De toutes façon, si tu utilises Win7, ce sera toujours "merdique" au niveau du multi-écran (plein écran non supporté, il faut jouer en mode fenêtré.)Avec XP ce n'était pas le cas: un comble!Je ne comprendrai jamais les programmeurs de µsoft.Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5