April 22, 201115 yr Salut tout le monde,je me suis fait plaisir en créant ma chaîne sur Youtube.Pour ceux que ça intéresseraient, ils y trouveront des vidéo de FSX (addon que je réalise comme beta-testeur); Elles ne sont pas officielles et je ne touche pas une tune en plus que ça se vende ou non; c'est plus pour montrer jusqu'où j'ai pu pousser mes compétences (péché d'orgueil). :( Je compte bien réaliser des vidéo des textures free que l'on trouve sur mon site web. Je tiens aussi à vous faire découvrir les groupes musicaux que j’affectionne particulièrement à voir dans mes favoris. (métal symphonique pour la plupart: accrochez-vous)Chaîne YoutubeAmicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
May 5, 201115 yr Salut Aimé,Jolies vidéos de fait.(pour les musique, je ne saurais dire, le chien a bouffé les écouteurs et j'ose pas mettre les baffles, mon épouse travaille en face de moi)...installé dans mes favoris.Bons vols, Marcel "Teutonique" W. Buldozérisateur en Ethiopie et au-delà...
May 5, 201115 yr Author Salut Aimé,Jolies vidéos de fait.(pour les musique, je ne saurais dire, le chien a bouffé les écouteurs et j'ose pas mettre les baffles, mon épouse travaille en face de moi)...installé dans mes favoris.Bons vols,Salut Marcel,Content de te lire, je n'en ai pas souvent l'occasion.Je prépare de nouvelles vidéos, mais bon je n'suis pas pro du montage.Pour les musiques, file acheter des écouteurs ou envoie promener madame et préviens les voisins!Si tu veux découvrir le métal symphonique, fonce sur mes playlists, ne te gène surtout pas. J'ai découverts ce genre musical à 50 piges, persuadé que je détestais le métal. La voix de Tarja Turunen m'a envouté (3 octaves, excusez du peu!) véritable chanteuse soprano classique qui y apporte toute sa technique vocale pour mon plus grand plaisir. Et puis, il y a "The Eden House": un son envoûtant, très très spécial. On n'est plus dans le métal mais dans le style "Ethereal Wave"Quel rapport avec FS?J'me mets les écouteurs, "Elvenpath de Nightwish", le F18 de l'acceleration pack: à fond la caisse à 500 pieds entre les colines et les vallées. Je m'éclate.A fond la caisseC'est ça aussi FS!Amitiés AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5