Jump to content
Sign in to follow this  
de Lattre WGA

Barre des taches FS9 qui disparait

Recommended Posts

Bonjour à tous,Depuis un certain temps, quand je suis en ligne sur Vatsim ou quand j'avais pas mal d'AI traffic, la barre des tache de Fs disparait, elle revient quand on tape sur ALT, mais il ne sert à rien d'en obtenir quoi que cela soit. En fait elle ne disparait que quand il y a pas mal d'autres avions.Dès lors, l'espace qu'occupait la barre des taches apparait en noir, mais en bas de l'écran, et, en noir.Bien sur je suis en permanence en window mode, et pas en full screen à cause de FS2CREW.Ci dessous le lien qui redirige vers le post original., et aussi vers celui là car j'ai aussi ce problème...Merci à tous pour votre aide.http://forum.avsim.n...or-on-shutdown/http//forum.avsim.net/topic/337438-fs9-task-bar-desapearing/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela sent le probleme de mémoire : soit trop de programmes ou services chargés qui bouffent de la mémoire 'programme', soit trop d'objets (au sens de Windows, cad : barre de menu ou de statut, liste déroulante, image ...). Dans un cas comme dans l'autre il faudrait faire du ménage dans les applications qui tournent avant de lancer Fs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela sent le probleme de mémoire : soit trop de programmes ou services chargés qui bouffent de la mémoire 'programme', soit trop d'objets (au sens de Windows, cad : barre de menu ou de statut, liste déroulante, image ...). Dans un cas comme dans l'autre il faudrait faire du ménage dans les applications qui tournent avant de lancer Fs.
Merci pour ta réponse, j'avais déjà reduit les processus, mais il faudra que je regarde les services. quand aux applications, j'en ai pas beaucoup quand FS tourne: FS, ASV6, SB3, et après en sous main Kaspersky, NVdispaly, nhancer.A suivre en tous cas avant de changer de machine..., pourtant j'ai une P5B deluxe, 4giga de ram, un double core E6600, et une GTX260. On fait mieux maintenant, mais cela fait 4ans que je n'ai pas fait de reinstall de Windows et FS, trop de addons et de scenery (644 lignes).Cyrille

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...