July 14, 201114 yr La mise à jour de Windows n’a pas pu être installée en raison d’une erreur : 2147942487 « Paramètre incorrect. » (Ligne de commande : « "C:\Windows\System32\wusa.exe" »).Voilà le message que j'ai dans l'observateur d’événements.Le téléchargement des MAJ Windows update de seven 64 ne se fait plus (toujours 0 k et 0% de téléchargé)J'ai fait de multiples recherches sur le web, mais n'ai rien trouvé.J'ai bien dans system32, le fichier wusa, mais je ne sais pas comment rentrer dedans; quand je l'ouvre j'ai une page d'aide.Je n'y comprend rien du toutAvez vous déjà eu ce problème?? François
July 14, 201114 yr Peut-être que la solution passe par une restauration du système?Dominique Dominique
July 15, 201114 yr Des idées comme ça:--WUSA = Windows Update Stand Alone Installer, pourquoi tu l'utilise, au lieu d'utiliser l'option dans le panneau de config ??--Si tu comprends l'english voir: http://support.microsoft.com/kb/934307 (mais ça devrait exister aussi en français quelque part)Bonne chance !:( Paul