February 7, 201214 yr Bonjour.J'ai acheté le Garmin 530 de Reality xp. Dans le menu, je n'ai pas la fonction Create New Plan et ce même après avoir supprimer le plan actuel.De plus dans l'onglet FPL, impossible en tournant le bouton de mettre en surbrillance les options pour créer un plan de vol.Il y a un bug ou je rate quelque chose ?Merci.M.Daniel M.Daniel
February 7, 201214 yr Author Bien j'ai trouvé la solution, que j'indique, si des fois cela arrive a quelqu'un d'autre. En fait le Garmin été mal installé, sous windows 7, faut l'installé avec l'option Administrateur et voila que le menu fonctionne bien maintenant :)Bien je suis content ! En quelque mois sous FSX, je ne savais rien. Maintenant, je décolle bien, je sais établir un plan de vol, suivre le plan de vol, employer les Sid et Star et atterrir correctement.J'en suis fier ^^ Comme avion j'emploie le Turbine Duke et je le trouve super bien.Bonne journée et bon vol. M.Daniel
February 10, 201214 yr Bravo à toi, FSX est en effet une source intarissable de plaisirs et de satisfactions pour les amoureux de l'aviation civile sous toutes ses formes; MAIS attention, ce peut-être également une cause de colère et de frustration magistrale...Enfin, c'est comme dans la vie quoi :( Edited February 10, 201214 yr by ledo Dominique