March 15, 201214 yr J'ai le plaisir de vous informer d'une découverte que j'ai fait il y a plusieurs jours.Il s'agit d'un utilitaire pour FSX qui maintient le son actif même lorsque celui-ci est activé en arrière plan.Je m'explique : Lorsque vous volez et que vous amenez une carte d'approche ou PlanG par exemple au dessus de l'affichage FSX le son disparait. Avec ce logiciel quelque soit l'affichage que vous apporterez au dessus de FSX, le son de celui-ci sera toujours audible.Pour ceux qui, comme moi, volent avec 3 écrans en vue panoramique "Matrox"en utilisant IVAO, cet addon résoudra tousvos problèmes de son.ATTENTION: Ne fonctionne pas lorsque "FS2Crew PMDG 737NGX" est actif.Disponible ici:http://www.flight1.c...uct=soundstream G
March 16, 201214 yr 15 $ quand un simple clic de souris sur l'écran de FSX suffit pour retrouver le son après avoir zoomé sur Plan G, ça fait cher la calorie dépensée pour le mouvement du doigt ! :( JPM Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb
March 16, 201214 yr Le produit est certes un peu cher, mais je l'ai comme même téléchargé car j'aime aller sur internet pendant les phases de croisière des vols et cela me manquait toujous de perdre l'ATC et autres bruits. C'est d'ailleurs exactement l'argument de vente de Flight1 sur sa vidéo. Windows 11 | i7-14700KF | DDR5-64Go | RTX-4070 Super | 1440p 32" curved screen | G903