August 29, 201213 yr Bonjour, Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité sur le forum..sorry Petite question au sujet de la météo avec FS9. J’ai choisi d’aller faire un tour du coté de La novelle Orléans KMSY pour voir l’effet tempête , météo réelle avec mise à jour toutes les 15’ (MS )je regarde ma box ça communique avec Internet effectivement toutes les 15’.( météo FS9 et non FSUIPC), et là pas plus de tempête que de beurre en broche ? Vent 20 nœuds 128° ciel dégagé. Pour quelle raison je n’ai pas la météo réelle comme ils disent ? Merci pour l’explication Amicalement Olivier Domm Barh
August 29, 201213 yr Olivier, J'ai plus FS9 mais je crois pas qu'il faille se baser sur les données "light" de Jeppesen pour avoir une représentation "réaliste" des conditions en temps réel. Mieux vaut se tourner vers une application tierce (Activesky pour ne pas la nommer) KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
August 29, 201213 yr Author Olivier, J'ai plus FS9 mais je crois pas qu'il faille se baser sur les données "light" de Jeppesen pour avoir une représentation "réaliste" des conditions en temps réel. Mieux vaut se tourner vers une application tierce (Activesky pour ne pas la nommer) Merci Jean-Paul pour ta réponse rapide et ton info, je vais voir ça :rolleyes: Merci Olive Domm Barh
August 31, 201213 yr Bonjour, Pour avoir une météo plus réaliste tu peux utiliser Weatherfs2k4 ou FSrealWX, logiciels free, que tu trouveras soit sur AvSim soit sur FlightSim. Jean-Pierre
September 5, 201213 yr Author Bonsoir, Merci Jean-Pierre pour ta réponse Je « se cuse … » :Drooling: pour ce retour tardif. J’ai investi dans Activsky ça me semble pas mal Merci à vous … JP et JP bonne Sim :rolleyes: Olivier Domm Barh