September 30, 201213 yr Bonjour, Je suis sur FS9 Quelqu’un pourrait il éclairer ma lanterne, il y a un truc que je ne comprends pas. :( Exemple : J’ai le MD11 de PMDG , il est ATC_heavy=1 ATC parking_codes=AFR Bon jusque là OK Sur certaine scènes ce jour à TOKYO RJAA avec la scène d’Overland la tour me parque en gate Medium et impossible de passer avec d’autres avion AI, si non… crash. C’est vrai cette gate a entre autre AFR + d’autres codes, mais pourquoi en gate medium ?? Alors qu’il y a des gates libres sans code ? :huh: Je cherche l’explication, FS9 me fait souvent la même farce avec d’autres scènes même Aerosoft à Madrid ou là en plus la tour me donne une gate au fin fond de l’aéroport sur un aire paumée. Merci pour une possible explication. Cordialement Olivier Domm Barh
October 2, 201213 yr Author Bonjour les Amis. Ne cherchez pas j’ai la solution Bonne soirée Domm Barh
October 2, 201213 yr Oui, j'ai vu... KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
October 5, 201213 yr Author Et bien Bonjour, (il est 00h30) Je pensais avoir la solution, et bien ce n’est pas gagné. Petit test ce jour. J’ai modifié 3 gates sympa à Madrid LEMD avec AFCAD, une dans chaque catégorie avec comme code CMP (C’est Mon Parking, rigolo non ?) comme ça toujours libre, pas d’avion Ai. Une fois posé, je demande au Flyco (Follow-me) de me conduire à ma porte, et je sauve le vol. Je redémarre FS et impossible de demander un vol IFR, je n’ai pas la main, il n’y a que 1-Activer le roulage au sol. :huh: Pour FS je ne suis pas arrivé à la porte qu’il m’attribuait. Si quelqu’un à la solution merci de l’aide Bonne journée Amicalement, olivier (FS9) PS : je vais essayer d’aller à ma porte sans demander…la prochaine fois Domm Barh