October 6, 201213 yr Bonsoir, j'essaie d'avoir du traffic AI avec des helicos. J'ai trouvé quelques helicos possibles et réalisé des plans de vols. Ce que je n'arrive pas à obtenir c'est des décollages et atterrissages helicos. Mes appareils rejoignent les pistes comme des avions etc... Pourtant, dans la scène corse de Corsica il y a pourtant un hélico qui se comporte "normalement". Quelqu'un aurait-li la solution à ce problème Merci patpc
October 6, 201213 yr Pat (mets ton vrai prénom, c'est plus sympa) il y un addon nommé HeliTraffic pour Fs9 et Fsx chez flight1 (http://www.flight1.com/products.asp?product=helitraffic) avec une version démo pour essayer
October 7, 201213 yr Bonjour, Oui Helitraffic marche super bien et permet en plus de générer son propre traffic en particulier de faire des vols en boucle ce qu'avait tenté de faire Philippe pour Grand Canyon. Claude
October 8, 201213 yr Author Bonsoir, merci de vos conseils. J'ai téléchargé la démo. je vais regarder ce que cela donne Pat