January 9, 201313 yr Pour le moment j'utilise Win 7 64 version Home Premium français et je suis très satisfait. Le Père Noël m'a apporté FS2Crew pour le PMDG NGX et j'ai beaucoup de plaisir à apprendre la version "Button" :Party: . Mais que faire si je veux essayer la version "commande vocale" ? Ça va fonctionner avec mon Windows en français? Je ne le pense pas. Mon FS2Crew cause en English. Comme il est impossible de changer la langue dans ma version de Windows sans payer une fortune, j'ai pensé à essayer Windows 8 Pro en anglais (30 € n'est pas excessif). C'était avant d’avoir lu quelques postes disant que certaines personnes ont eu des problèmes avec les manettes et les pédales après l’installation de Windows 8. :Thinking: Est-ce que quelqu'un ici a testé Windows 8? To W8 or not to W8 that is the question! Paul
January 13, 201313 yr Bonsoir, Difficile de te répondre, je viens de me monter un nouveau pc sur lequel j'ai installer FSX et P3D avec W8 ça fonctionne avec des pilotes beta pour la carte graphique (je suis en triple écrans). Je pense que dans quelques mois les drivers seront au point. Peut être les réglages risquent d'être un peu différents toutefois, FSX n'est pas plus lent sous 8 que sous 7. Tu peux toujours passer en 8 en gardant le 7, si 8 ne te convient pas, tu n'en sera que pour 30 Euro. Henri.
January 14, 201313 yr Bonjour, Il est tout à fait possible d'utiliser la voice version de FS2Crew avec win7. Il faut juste changer la langue de windows de français à anglais us une fois pour entrainer le moteur de reconnaissance vocale en lisant un texte en anglais. Puis de repasser le windows en français normalement (preferences regionales il me semble). Par contre cela n'est possible qu'avec les versions ultimate et enterprise de win 7, qui permettent de telecharger le pack de langue anglaise. Mais sur le forum de FS2Crew ici même chez Avsim, il est dit qu'avec win8, toutes les versions peuvent télécharger le pack de langue anglaise. Stéphane LI-THIAO-TE Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Location : FMEE
January 14, 201313 yr Author Bonsoir, Difficile de te répondre, je viens de me monter un nouveau pc sur lequel j'ai installer FSX et P3D avec W8 ça fonctionne avec des pilotes beta pour la carte graphique (je suis en triple écrans). Je pense que dans quelques mois les drivers seront au point. Peut être les réglages risquent d'être un peu différents toutefois, FSX n'est pas plus lent sous 8 que sous 7. Tu peux toujours passer en 8 en gardant le 7, si 8 ne te convient pas, tu n'en sera que pour 30 Euro. Henri. Merci Henri, Oui je pense que tu as raison. Je vais tenter le coup pour mes 30€ (jusqu'à la fin du mois !) et comme tu as dit je peux toujours faire un "un-upgrade" retour vers win7. Au fait c'était ça: http://forum.avsim.net/topic/393486-windows-8-joystick-megathread-problem/ qui ma fait peur........et je ne suis pas sûr que c'est uniquement une question de drivers. A voir Paul