Jump to content
Sign in to follow this  
CYXR

Superbe NordAtlas pour FSX

Recommended Posts

Il est sur flightsim.com: projet_noratlas_base_pack.zip

 

Il est très bien fait. La doc est très bien réalisée.

 

Un grand merci aux gars de projetnordatlas!

 

 

 

 

 

 

ben

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci CYXR mon premier baptème de l'air je l'est effectué dans cette avion

c'est vrai qu'il est beau, je vais voir sur flightsim

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une superbe réalisation, de Jean François MARTIN. Un grand merci pour son travail. Il a déjà prévu des mises à jour futures suite aux retours des simmers.

 

Daniel

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour,

je suis sur fs9.

J'ai téléchargé ce nord atlas très bien fait mais je n'arrive pas à mettre les moteurs en marche (j'ai la doc fournie).

quelque chose doit m’échapper mais pour l'instant je ne vois pas quoi. je suis les indications de la page 10 démarrage moteurs...

si vous avez une idée

merci

patpc

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur le tableau de bord, il y a une série de petites icones permettant d'accéder soit à la carte, soit aux check-lists ect et il y en a une permettant de gérer l'ouverture, fermeture des portes qui comprend une case démarrage moteurs. Cà marche sur FSX mais bien sur, ce n'est pas la procédure réaliste que je n'ai pas encore trouvée.

Bonne chance!


Dominique

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

il y a un menu pannes avec la possibilité d'un démarrage automatique des moteurs mais pour l'instant je n'ai réussi à faire démarrer qu'un seul moteur

à suivre donc...

patpc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

je suis lecteur de microsim, je vois bien en page 25 du mois d'avril 2013 le noratlas, mais je ne sais pas ou et comment le télécharger sur mon pc.

je cherche sur ce site et sur flightsim.com et... rien !??

merci pour vos précisions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour et bienvenue  "jeje95" (merci de signer tes messages avec ton vrai prénom)

 

Le Noratlas basepack et les liens vers mises à jour et paintkit se trouvent là : http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=noratlas&CatID=fsxac&Go=Search

 

Attention, il faut s'enregistrer pour pouvoir accéder à la bibliothèque.


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour,

ca y est pour le démarrage moteur sous fs9, c'est fait.

Je n'arrive pas par contre à obtenir les parachutages.

La porte est bien ouverte grâce au bouton sur le panneau central.

J'aperçois un parachutiste mais l'action sur le bouton largage est inefficace.

 

J'ai essayé sous fsx cela ne fonctionne pas non plus.

 

Patpc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

problème résolu.

L'installateur avait généré un dossier effects dans la e dossier général "aircrat" de fs9, donc les effets ne se trouvait pas dans le dossier effects de fs9.

Le tout étant remis en bonne place fonctionne et les parachutistes sautent ce qui de l'ordre du logique...

 

patpc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...