Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jean-Paul

DX10 preview, le retour de la vengeance II

Recommended Posts

Vous vous souvenez certainement des travaux de Steve pour essayer de résoudre les bugs liés à l'utilisation de la "Preview" DX10 dans FSX. Eh bien, il y a du nouveau. 

Il est en train de finaliser un utilitaire (payant - prix encore inconnu) qui intégrera tous les tweaks déja connus (pistes clignotantes, pluie, grillage opaque,..) mais qui règlera également le problème de  textures devenant grises de nuit ainsi que des lampadaires clignotants.

7 ans après sa sortie, le mode DX10 de FSX devrait enfin être opérationnel.   

Plus d'infos sur son blog

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Ah, il y a quand même des gars qui ont la hargne. Respect et bravo Steve. On sait maintenant que Fsx pouvait fonctionner en Dx10. Fermer Aces pour remettre des sous dans Flight, n'a surement pas été la meilleure décision de Msoft. Mais maintenant P3D fait sa route et l'avenir est résolument du coté de LM.

Et avec tous les aménagements que j'ai fait pour P3D je ne sais même pas si mon Pc se souvient du repertoire de Fsx :P .

(Back on air, Jp :smile:)

Pour ma part, en attendant P3D V2.0 et si je parviens à avoir un AA correct, je vais certainement re-tententer l'aventure DX10 avec cet utilitaire. Jusqu'à présent, le clignotement des lumières au crépuscule et  la nuit me pourrissait trop les vols. Hâte de voir ça.

Welcome back, Philippe  :smile: