August 4, 201312 yr Bonsoir, Tout est dans le titre et je m'explique : Je me suis offert presque tous les états US. Si je lance un vol depuis un aéroport américain; j'ai le message "mémoire insfusante". Itoo lors d'un vol transatlatique aux abords du Canada. Or les scènes photos France VFR, NL 2000 et Belgique (Waterfly) ne me générent pas ce message. J'ai déjà mis 2 messages sur le site PC Aviator, mais pas de réponse. Lorsque je n'avais que la côte Est, j'ai pu apprécier la qualtié de ces scènes. J'aimerai pouvoir les réactiver... Une idée??? Pour info ma config : I4770 sur CM Gigabyte, 32 Go RAM, Nvidia 680 GTX, dernier pilotes à jour, Win 7 X64 Merci de me donner un coup de main. Bons vols Yves Yves SAMUEL ELLX
August 4, 201312 yr Bonjour, je vais vous prevenir que je vais faire des fautes d'orthographes puisque le francais n'est pas ma langue principal. Deja, est-ce que vous avez mis des tweaks dans le fichier de configuration (HIGHMEMFIX; BUFFERPOOLS;)? Aussi, vous devriez defragmenter votre disque dur puisque vous avez installer un grand nombre de scenes.
August 4, 201312 yr Author Bonsoir, Oui, j'ai mis Himemfix=1 et bufferpools=0 Mon disque est défragmenté... Merci Yves Yves SAMUEL ELLX
August 4, 201312 yr Author Etonnant, j'ai lu sur de nombreux forums qu'il vaut mieux le mettre à 0 avec une grosse machine... Yves SAMUEL ELLX
August 4, 201312 yr Je suis d'accord, mais ca change pour tous les ordinateurs. J'avais le meme OOM probleme et le BF=50000000 l'a resolu.
August 5, 201312 yr Author Bon, je viens de tenter un vol LSZH-KIADavec un LVL 767, avec la modification buffrerpools. A 20000 pieds, erreur mémoire insuffisante... Je réessaye avec bufferpools à 0. même punition... Je vais revoir mes réglages graphiques à la baisse... Yves Yves SAMUEL ELLX
August 8, 201312 yr Author J'ai fait un test ave BF à 0 ou non, en acitvant juste les états du nord de la côte est. Dès que j'approche de la côte candienne, FSX se plante et j'ai le petit rond qui tourne, tourne, tourne..... puis l'écran qui devient grisé. Cela se termine après 15 minutes par un kill du processue FSX. J'ai essayé re déduire les réglages: mesh à 1m, textures à 1m, effet eau à 1 faible, rien n'y fait. J'ai déactivé les quelques US Xcities que j'ai, j'ai viré ORBX NA... Je fini par croire qu'il faut attendre P3D V2 en 64 bits. yves Yves SAMUEL ELLX
August 8, 201312 yr +1 pour P3D 64 bits, mais si tu veux plus d'infos, je te conseille de faire un topic en anglais (je peu le faire si tu veux)
August 9, 201312 yr Author Avec grand plaisir! Merci yves PS : mets moi le lien en MP à yves (at) samuel.lu Yves SAMUEL ELLX