Jump to content
Sign in to follow this  
ghostred

bug 777 ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

j'ai fait un vol Toulouse LFBO - St Denis de la Réunion FMEE soit un vol de 9h00 non compressé je l'ai démarré vers 20h45 et l'arrivée sur st Denis le lendemain vers 6h00; non rassurés-vous je n'ai pas passé la nuit devant le pc je l'ai simplement laissé faire le vol en auto et bien sûr lorsque je me suis levé avec une marge bien sûr, la première chose que je me suis empressé d'aller voir, c'est si ce n'était pas planté ...et non j'étais à 200NM bref près pour poser la bête quel plaisir de réussir.

 

Je reviens sur le sujet de ce post que je voulais en fait diffuser, sur un problème que j'ai renconté et qui est systématique, je m'explique :

 

après avoir rentré le plan de vol sur le FMC, je vérifie si tout est ok sur le ND d'habitude mais là je décide d'utiliser l'ECAS du piedestal pour visualiser le ND en cliquant sur le bouton NAV du CTL; pratique pour avoir le FMC et l'ECAS en visu mais pour faire défiler le plan de vol il faut sélectionner le bouton sur PLN pour afficher le plan de vol et Là !   Plantage FSX et ce à chaque fois.

 

Essayer de votre côté pour identifier si vous rencontrez le même problème.

 

Merci de m'avoir lu

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel plaisir de réussir.

 

Encore, très heureux que le problème ne fait plus un apparence!

 

 

 

après avoir rentré le plan de vol sur le FMC, je vérifie si tout est ok sur le ND d'habitude mais là je décide d'utiliser l'ECAS du piedestal pour visualiser le ND en cliquant sur le bouton NAV du CTL; pratique pour avoir le FMC et l'ECAS en visu mais pour faire défiler le plan de vol il faut sélectionner le bouton sur PLN pour afficher le plan de vol et Là ! Plantage FSX et ce à chaque fois.

 

Essayer de votre côté pour identifier si vous rencontrez le même problème.

 

Je n'ai pas essayé moi-même, mais ce problème est bien connu.  Dans le PMDG 777 post-release issues tracking thread ici:

 

http://forum.avsim.net/topic/418750-pmdg-777-issue-tracking-thread-read-before-posting/

 

on dit, «CTD after selecting PLAN mode while the ND is on the lower EICAS.»  Ça doit-être réparé prochainement.

 

Mike


 

                    bUmq4nJ.jpg?2

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 


Bonsoir, j'ai exactement le même problème sauf que moi le problème commence bien avant

 

Bonsoir, deejayone,

Il y a deux problèmes discutés dans ce “thread.”  Le premièr, concernant deux vols succesifs, était resolué par employant un autre vol que l’un sauvé.  Le deuxième, avec le “crash” d’FSX en regardant l’écran du piedestal (moyen écran à bas) en mode “Plan” est un “bug” de PMDG 777.  On attend Service Pack 1.  Mais la mode “Plan” marche sur les autres écrans.

J’espère que j’ai repondu aux vos questions!

Mike


 

                    bUmq4nJ.jpg?2

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...