Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis un fan et utilisateur des sceneries Bluesky mais je n'arrive pas à tous les télécharger,en cliquant sur download scenery  je tombe sur un site en allemand qui me signale une erreur 403 comme ci-dessous :

 

http://fstramp.com/bluesky/UT/CNY_South3West_FSX.zip

 

Les fichiers inaccessibles semble être en couleur plus pale sur la DL map de Bluesky.

 

Y a-t-il une solution? Ou bien faut-il payer 30€ à FSTRAMP pour y accéder?

 

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarre, je viens cliqué sur ton lien et j'ai téléchargé le scenery sans aucun problème. B)
Maintenant que je l'ai, peut tu me dire ce que c'est !!! Où est-il ???  et quoi d'autre dois-je télécharger pour aller avec elle?


Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Pierre,

Jamais eu de problème, en tout cas depuis que G Razek passe par ce site, qui est rapide et gratuit.  Et comme Paul, un clic sur ton lien me donne accès au téléchargement.

Quant aux couleurs des scènes, elle me semblent aussi plus pâles,  question de réglage d'écran ?

Pierre


Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le forum Pilote Virtuel on peut voir les mêmes difficultés à télécharger des fichiers hébergés chez  FSTramp et malgré de nombreux essais et vérifications diverses je n'y arrive toujours pas...

 

Pour Paul, il faut découvrir ces paysages époustouflants de l'Ouest américain qui conviennent particulièrement à FSX

 

http://www.blueskyscenery.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Pierre !  Pour vérifier les liens, je viens de télécharger CNY_FSX.zip. Pas de problème du tout. Il m'a fallu 3 minutes en tout. Je utilise Mozilla Firefox, NoScript et Speedbird Download Accelerator add-ons, et tant que NoScript est correctement configuré je n'ai vraiment aucune difficulté chez FSTramp.


Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je viens également de télécharger la dernière dalle de G Razek, Arches National Park, Moab (KCNY) v2.0, sans problèmes.  Je constate quel le téléchargement renseigne le site http\\:blueskyscenery.eu  (c'est nouveau ?!) et non plus FSTramp.

Par contre il y a aussi moyen de passer via Rapid Share, que je déconseille vu la lenteur, du moins en version gratuite.

 

Autre point, cette dalle me semble être un nouvelle mouture (v2) que j'ai installée sans remplacement de fichier (!?);  de premier abord pas de conflit avec les anciennes tuiles.


Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je charge ce soir la dernière dalle à 11Mo/s, donc sans problème, et moi  aussi, il me semble ne plus passer par RapidShare.

Je me suis inscrit il y a quelques mois à RapidShare sans rien payer du tout et j'ai pu alors télécharger à très haute vitesse.

Ayant toutes les scènes de MSE 2.0, je ne garde de Blue Sky Scenery (qui fait un énorme travail) que ses mesh et ses Afcad.


GTX 1660 Ti

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai échangé quelques messages avec FStramp pour leur dire que quelque soit la machine (bureau, portable ou même I Pad) je n'arrivais pas à obtenir le fichier.

Le lendemain, sans aucune intervention de mon coté tout fonctionnait correctement...

 

Je recommande vivement à tous les amateurs de VFR ces paysages de Bluesky que j'ai installés sur un DD spécial vu les 150 GO déjà téléchargés. Dans le même genre mais payant, il y a Megascenery,  mais dont les photos manquent à mon avis un peu de netteté.

 

Bons vols à tous

 

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...