July 27, 201510 yr Hello, I would like to save the file actions.lua VRS the FA18, all lines for DDI left and right.The draw gives me linda , Lvar: is SW LDDI PB = 1 , and SW LDDI PB = 0I coded this:function Left_DDI_1 () ipc.writeLvar ("SW LDDI PB: 1", 0) ipc.writeLvar ("SW LDDI PB: 1", 1) endbut the button does not work, can you please give me the solution.Thank You
July 28, 201510 yr Author I use in my Cockpit 4 MFD, number buttons = 80 ! I tried to program with record keypress, but I do not have enough different shortcuts for display 4. it is for this reason that I want program directly in the file of this aircraft actionn.lua. But I do not know how. Here I did two days testing various options that are not working.
July 28, 201510 yr Author Salut, J'ai finalement réussi cette programmation des boutons :j'ai rajouté 65 nouvelles fonctions manquantes dans le FA18 VRS linda.je prévois d'en rajouter une trentaine sous qq jours.Détail :- 20 boutons LDDI-20 boutons RDDI-20 boutons MPCD- 5 boutons pour GDN PWR ET EXT PWRJe prévois de programmer, tous les autres fonctions manquantes pour cet avion.Je précise que j'utilise : hotas warthog , 4 MDF, et un boitier de 30 boutons fait maison sur carte BBI-32 USBTout ce petit monde est reconnu dans linda. et sous linda on peut attribuer 3 fonctions à un même bouton avec la fonction 'shifted'.Ceci est particulièrement utile et surtout nécessaire, aux simmeurs ayant un cokpit ou des boitiers divers de boutonspour remplacer l'utilisation de la souris.En attendant voici le lien sur mon fichier que je met à votre disposition, vous devrez le copier dans :modules/linda/aircrafts/VRS F18En acceptant d'écraser la version précédente par la copie.Je mettrais ce fichier à jour et vous le préciserais sur ce post.Fichier Actions.lua pour FA18 VRSCordialement