Sign in to follow this  
David W.

[FSX] [Dans les Airs] - Jodel DR-1050 - V1.0-beta

Recommended Posts

Preview_Jodel.PNG

C’est avec une certaine émotion et beaucoup de nœuds dans l’estomac, que j’ai le grand plaisir de vous annoncer la disponibilité du Jodel DR-1050 pour Flight Simulator X en version BETA (V1.0-beta).

Après des années de développement (environ 4 ans) et de nombreuses découvertes que le Jodel c’est construit. Il est temps de vous le proposer, certes il reste encore immature sur certains points.

La longueur du projet m’a eu sur mon ambition de départ. J’ai au fil des mois du revoir les différentes fonctionnalités à la baisse. Car c’est seul sur le projet, animé par la passion qui m’a permis de ne jamais abandonner. Ainsi que le soutient d’ami(e)s, qui fut la clé de la continuité. C’est ainsi que ce que je vous propose aujourd’hui n’est qu’une infime parti des possibilités qu’offre aujourd’hui nos simulateurs.

Mais devant aller de l’avant, la sortie officiel est devenu obligatoire. Encore dans une version de développement, il y a encore quelques points à finaliser. Mais cela reste faible, et suffisant pour vous proposer le produit. Mais aussi une manière d’être boosté par une communauté pour la dernière ligne droite et pouvoir toucher des doigts une version stable.

Merci à tous qui me suive et me suivrons encore sur cette sacré aventure …

Bon vol à tous !

Téléchargement

Support

Demande d'amélioration

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Félicitations David sur votre nouvelle version et bonne chance  :smile:

Semble très bonne.