March 17, 20179 yr Bonjour à tous, Voici le fonctionnement erratique de mon FSX. Mon matos: Carte mères CM Gigabyte X99_Ultra Gaming X99 17/LGA2011/8DIMM Processeur Intel Core I7-6800K 3.4Ghz 15Mo Socket 2011 V3 Mémoire 8 Go DDR4 Kingston Hyper Fury 2400Mhz Disque Dur Kingston Savage SDD-960 Go Disque Dur 3.5" interne 1000Go Sata WD Blue 7200T Carte vidéo GeForce GTX 1080 Winddforce OC 8G Impossible de simuler un vol moyen/long courrier. Voici le problème FSX crash si par exemple on touche la touche "ALT" pour faire apparaitre le menu, l'écran flash l'avion qui disparait, voir que son ombre sur le taxiway, ou ne voir que la partie interne de l'avion, ou en vol que les feux de nav. Pour résoudre le problème appuyer sur la touche Windows, et cliquer plusieurs fois sur l'icone de FSX, cliquer souvent, et l'avion revient pas forcement correctement la première fois....recliquer et finalement l'avion redevient normal, jusqu'au nouveau crash. Moralité...c'est pénible. Pour info je n'ai que des add-on officiel, pas de piratage. FSX édition Gold box avec accélération et installation propre sur disque SDD en E\Program Files (x86) Je suis sous Windows 7 pro. (64) Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...merci d'avance pour une aide éventuelle. Cordialement Domm Barh
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.